Enceinte ?

1K 35 6
                                    

Nous étions arrivée à la Colline . Les portes s'ouvrirent sur Jésus, il nous aida à emmener Maggie chez le médecin.

Médecin : Je suis Harlan Carson, veuillez installer la demoiselle sur la table d'examen . Je vais vous administrer  des médicaments pour vous sentir mieux et ceux-ci n'affecteront pas le petit. Maggie acquiesça dans hochement de tête. Si vous le souhaité je peix vous annoncer le sexe de l'enfant.

Maggie surprise : Oui, je veux bien.

Moi et Sacha étions également surprise.

D.Carson: Et bien j'ai le plaisor de vous annonçer que c'est un petit garçon.

Un grand sourire s'afficha sur son visage.

Cela faisait quelques jours que nois étions là, et également plusieurs jours que j'étais malade.

Je revenais des toilettes.

Sacha: Encore vomis?

Lisa: Oui...

Maggie: Lisa tu ne voudrais pas faire un test de grossesse, juste pour être.

Lisa: J'ai vraiment pas la tête à ça.

Sacha: Tu ne veux pas d'enfants, c'est ça.

Lisa: Non,c'est pas ça. C'est juste que si je suis enceinte, comment je vais faire avec Daryl. Il ne le sauras pas et si un jour il revient et qu'il me vois avec un enfant...

Maggie: Tu sais que tu fasse ce test ou non si tu es enceinte, cet enfant sera là que tu le veuille ou non.

Elle me tend un test de grossesse .

Lisa: Tu avis prévue le coup.

Maggie: Tu as tous les symptômes.

Lisa: Bon ok, je vais le faire.

Je partie aux toilettes et fit ce fameux test.

Je resortie et je le posa sur la table.

Lisa: Il faut attendre combien de temps.

Maggie: Environ 5 minutes.

Ce fit les 5 minutes les plis longues de ma vie.

Sacha: C'est bon il y a le résultat.

Lisa: Et il indique quoi.

Sacha: Deux barres, ce qui signifie que...

Maggie: Tu es enceinte.

Lisa: Je...je ne sais pas si je dois être heureuse ou non.

C'est génial, mais je ne peux pas être complètement contente sans lui...

A suivre...


You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant