Nous arrivâmes au camps.J'expliqua ce qu'il c'était passé, car Daryl était trop sur les nerfs.
Rick: Bon on va y retourner mais pas tout le monde. Daryl,Lisa,Sacha et Toi en désignant Noa.
Maggie: C'est ma soeur je veux venir!
Rick: Non justement tu risque d'être trop émotive, tu pourrai faire rater le plan desolé.
Elle partit énervée à l'interieur.
Lisa: Et c'est quoi le "plan"?
Rick: On verra sur la route. Bon le reste du groupe vous ranger le camps. On récupère les filles et on repart sur la route. Vous nous rejoignez à l'hopital.
Glenn: Et comment on le trouve?
Lisa: C'est un bâtiment assez imposant au centre de la ville. Et c'est écrit dessus "Le Mémorial".
Glenn: Okay, merci et bonne chance.
Je le remercia d'un signe de tête.
Nous prîmes deux voitures.J'était à l'avant pour guider Rick et Noa était à l'arrière. Daryl qui conduisait la deuxième voiture, en compagnie de Sacha, s'en voulais terriblement, cela se voyait à sa mine.
Nous étions entrain de rouler.
Rick à Lisa: Bon le plan est simple Noa à dit qu'ils faisaient des rondes et qu'ils doivent le chercher. On va trouver un lieu où ils ne pourront pas accéder en voiture,en regardant Noa dans le rétroviseur,tu fera l'appat et les attirera dedans.Nous on les attendra pour les capturer, ils serviront de monnaie d'échange.
Lisa: Cool le plan, mais maintenant il faut trouver le lieu propice.
Nous venions de pénétrer dans la ville.
Lisa en montrant une rue: Ici, ça à l'aire pas mal.
Rick gara la voiture un peu après, suivie de Daryl . On expliqua à l'archer et à Sacha notre plan, qu'ils approuvèrent comme ils n'en avaient pas de meilleur.
Noa était sur le bord de la route, faisant mine avec son sac à dos, de chercher de quoi survivre.
Rick et Daryl étaient à l'entrée du cul de sac prêt à pousser deux gros tonneaux, pour les empêcher de sortir.
Sasha et moi étions cacher derrière d'autres tonneaux face à la ruelle qui menait ici,prête à tirer en cas de danger.Nous avions également de quoi attraper nos cible, des cordes pour les attacher et des sacs à leur mettre sur la tête.Noa arriva avec deux gendarmes à ses trousses, en plus il boité . Les deux individus entrèrent comme prévue dans le piége.
Les garçons poussèrent les tonneaux, tandis que nous menaçions les deux inconnus avec nos armes et eux faisait de même .
Rick: Posé vos armes.Dans tous les cas nous sommes plus nombreux.
L'homme et la femme face à nous s'exécutèrent voyant qu'ils ne ferai pas le poids. Nous les attachions, et les mîmes dans les voitures. Nous allions récupèrer nos amies.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...