Pdv de Lisa:
Après cette discussion, Maggie m'emmena dans sa chambre.
-Comme nous avons à peu près la même taille tu peux prendre mes vêtements avec Glenn nous allons bientôt partir en ravitaillement, si Rick veut bien tu nous accompagnera pour choisir de nouveaux vêtements .
- Je pourrais vraiment choisir ce que je veux? M'étonnais-je malgré moi.
- Bah oui, pourquoi ça à l'aire de t'étonner.
-Bah, avant c'était lui qui décidé tout pour moi ce que je doit porter, quand je dois boire, manger et même quand je peux parler. C'est pour ça que j'ai l'impression d'être enfin libre.
Rick qui était entrain de nous écouter depuis le début .
Toc toc
- J'ai entendu ta proposition Maggie, je veux bien qu'elle vienne avec vous, mais est-ce que tu sais te défendre face aux rôdeurs Lisa?
- Oui avec un couteau, répondis-je intimidée.
-Très bien c'est d'accord.
Il repartit directement après cette réponse.
Le lendemain:
- Bon, je vais te présenter Glenn, c'est mon petit ami, il est très gentils et aussi assez maladroit. Elle se mise à rire. Tu ne souris pas beaucoup, même pas du tout, remarqua la jeune fermière.
- J'ai perdue cette habitude mais je vais essayer de la retrouver, dis déterminée.
Nous arrivons face à un jeune chinois.
- Salut je suis Glenn, il me dit cela en me tendant sa main.
-Glenn je sais pas si le contact est une bonne idée pour le moment, tenta t-elle de dire discrètement.
- Ah oui pardon, il se passa la main dans la nuque l'air gêné.
-Je te l'avais dit il est maladroit . Bon je te présente ta monture. Elle remarqua mon regard interrogateur . Ne t'inquiète pas tu monteras derrière moi . Ah j'ai faillit oubliée tient cadeau, elle me sourit tout en me tendant un objet enroulé de tissus
- Merci, cela fait longtemps que l'on ne m'en avait pas fait un.
C'était un couteau avec un magnifique manche en bois taillé.
Ensuite nous montâmes sur nos chevaux, et nous nous dirigeâmes vers la ville.
Arrivé en ville nous fîmes le tour d'une petite boutique de vêtements. Je pris différentes choses plusieurs débardeurs à bretelles épaisse, bordeaux et noirs, des joggings, une veste pour cacher mes bras, plusieurs pulls, des pantalons, des baskets et quelques chemises. Que des vêtements favorable a nos conditions de vie.
Pour finir nous allâmes dans une pharmacie, car Lori avait fait une demandes particulière a Glenn, sauf que pendant se périple Maggie à faillit se faire mordre, elle rentra à la ferme énervée.
Quand nous fumes arrivés elle balança tout les médicaments au pied de Lori, en les énumérant un pars un. Moi je m'arrêta sur la "pilule du lendemain ", Lori était enceinte?
Suite à cette épisode, Beth vint vers moi en me disant que Daryl c'était fait tiré dessus et que du coup ils lui avaient donné ma chambre. Maintenant je dormirais avec elle ce qui ne me dérangea pas.
A suivre...
_______________________________
Bonjours tous le monde👋
Que pensez-vous de mon histoire , votre avis m'intéresse.^^
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...