Rick: Prenez tous vos affaires, on part pour Alexandria!
Nous étions tous étonnés et heureux en même temps. Nous réunissions nos affaires , on n'avait vraiment pas grand chose.
Je mis mon sac dans le coffre d'une voiture. Puis j'alla voir Daryl.
Lisa: Je peux monter derrière toi?
Daryl se tournant vers moi: Si tu veux. Je suis content qu'on est trouvé un camps.
Lisa: Oui moi aussi, j'espère juste que ce seront des gens biens cette fois.
Daryl en montant sur sa moto: Ce serai des gens mal attentionnés ils serai pas venu vers nous mais ils nous auraient buttés.
Lisa: Oui c'est vrai.
Daryl: Aller grimpe sinon les autres vont partir sans nous.
Je montât derrière lui, et m'agrippa à son torse. Puis nous suivîmes les autres.
Nous venions d'arriver devant de grands murs, quelques instants après les deux grandes porte face à nous s'ouvrirent. Nous entrâmes avec nos véhicules que l'on gara là où l'on nous l'avait indiqué.
Et un jeune homme vint se présenter à nous.
Spencer: Je suis Spencer un des fils de Deanna la directrice des lieux. Elle va vous faire passer un petit interrogatoire simple et individuel. Rick c'est toi qui commence.
Plusieurs minutes après Rick revint.
Rick: Ne vous inquiétez pas ce sont des questions simple comme on nous a dit, répondez juste sincèrement. Et Sacha c'est à toi.
Ensuite ce fut au tour de Carl, Michonne, Eugène , Abraham ,Glenn ,Carol, Maggie puis moi.
Je pénétra dans la pièce que l'on m'avait indiqué.
Femme: Bonjour je suis Deanna, je t'en pris assis toi. Tu vas répondre à quelques questions pour que je puisse te trouver le meilleur poste ici. Cela te dérange si je te film? Je fit signe que non. Très bien est ce que il te reste de la famille, ta famille biologique ?
Lisa: Non, ils sont tous morts.
Deanna : Oh, excuses moi . Deuxième questions comment considères-tu les membres de ton groupe?
Lisa: Ce sont ma famille, ma nouvelle famille, on peut dire ça comme ça, je donnerai tous pour eux, même ma vie.
Deanna : Très bien, as-tu déjà tué quelqu'un qui était humain et si oui pourquoi ?
Lisa: Oui, une seule personne et parce qu'il m'a supplié de le faire car il s'était fait mordre.
Deanna : Une dernière questions , dans quels domaine es-tu douée dit moi tous ce que tu sais faire et si tu avais un métier avant tous ça.
Lisa: Je suis douée pour chasser, avec mon arc, j'ai quelques notions de médicine, je sais défendre un camps, je me débrouille plutôt bien avec les enfants et la cuisine. Avec une mine triste. Et avant je n'avais pas de métier je restait chez moi...
Deanna : D'accord merci beaucoup de t'être ouverte à moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...