Le lendemain très tôt:
Rick: Bon vous connaissais vos équipes et le plan, je vous souhaite bonne chance à tous.
J'étais bien sur dans le groupe de Daryl, avec Aaron et Gabriel . On venait d'arriver à "notre" avant poste.
Nous tuions les deux gardes dans le plus grand des silence. On pénétra à l'intérieur, il devait être 3h du matin, à ce moment là. Les couloirs étaient sombre, on longé les murs, notre but était de trouver l'armurerie pour qu'ils ne puissent pas se défendre. Deux hommes nous tombèrent dessus, ils crièrent se qui rameuta tous les autres. On était tous séparé les uns des autres.
Un homme m'attrapa et pointa une arme sur ma tempe.
Homme: Plus personne ne bouge ou je l'a tue . A moi. Et si tu bouges je tire.
Je posa ma main sur son flingue , les regards de mes amis étaient terrifiés, mais je leurs fit signe de ne pas bouger et que tout aller bien.
Lisa à voix haute: Mon petit gars avant de vouloir tirer il faut enlever le cran de sureté.
Je lui mit un coup de coude dans le ventre se qui le fit reculer, je lui arracha l'arme des mains, enleva le cran de sureté et lui colla une balle dans la tête. Avec les garçons nous finîmes de tous les tuer.
Gabriel: Tu nous a fait peur mais c'était bien joué.
Daryl: Ouais, sauf que la prochaine fois c'est moi qui tueras se fils de pute.
Lisa: Merci. Je l'embrassa.
Aaron : Pourquoi merci?
Lisa: Parce qu'il ne m'a pas engueulée.
Aaron: Ah ok.
Gabriel: C'est pas tous ça mais maintenant on doit rejoindre le groupa de Rick.
Aaron: Oui c'est vrai en plus Eric est avec lui.
On fit se que Gabriel avait dit. Quand on arriva Rick, Michonne et Maggie, avaient la mine triste car Eric était entrain de se vider de son sang et on ne pouvait plus rien pour lui. Aaron, le prit dans ses bras en Hurlant. Quelques minutes plus tard quand Aaron c'était calmé, Rick lui présenta un petite fille, un bébé elle se nomme Gracie et Rick savait qu'Eric et Aaron prévoyait d'adopter un enfant.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanficEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...