La prison II

1.4K 55 2
                                    

Nous étions de retour parmi les autres.

Ils étaient tous heureux de voir le daim que l'on avait rapportés. On décida de le manger tout de suite car cela serai trop compliqué de le conserver.

Daryl en mangeant: Lisa a trouver un lieu ou on pourrai vivre,quand l'on aura éléminés les rôdeurs qui s'y trouvent.

Rick: C'est génial, mais c'est loin?

Lisa: Non une trentaine de minutes à pied.

Rick: Très bien, on fini de manger et on y va.

Daryl : Tu veux pas y jeter un oeil avant?

Rick: Non je vous fait confiance et c'est pas comme si l'on avait d'autre alternative .

Nous reunissions toutes nos affaires, qui etait peu nombreuses. Et nous nous mîmes en route.

Carol à Lisa: Cela c'est bien passé avec Daryl.

Lisa: Oui à part qu'il a un humour de merde.

Daryl qui arriva par derrière.

Daryl: Qui a un humour de merde?

Lisa: Bah toi, qui ça peut être d'autre.

Daryl en étant vexé: Bah moi je trouvais ça drôle .

Carole et Lisa en riant: Pauvre chou il est vexé.

Daryl en souriant : Pfff.

Rick: Daryl! Lisa! C'est ici.

Lisa: Oui.

Rick: C'est vrai que c'est pas mal.

Nous nous dirigeâmes vers les grille il y en avait deux et au centre un couloir nous fîmes un trou pour y entrer.

Rick: Bon Daryl et moi nous allons récupérer les clés pour le portail. Beth, Carole,Lisa et Glenn vous allez attirer les morts sur la droit, et vous les tueraient à travers le grillage. Maggie, Lori, Hershel et Carl vous faîte la même chose à gauche.

On se mit tous à nos postes.Et Rick nous fit signe de commencer.

Glenn en secouant le grillage: Par ici!!!

Lisa idem: On est là!!

Et les autres firent de même.

Pdv Daryl:

Nous courrions, dans la cours.Jusqu'au boitier où était rangées les clés .

Rick: Faut que je defonce le boitier tu me couvre?

Daryl: Okay.

Je tira sur tous les rôdeurs qui était trop près à mon goût.

Rick: C'est bon on y va!

Nous courumes jusqu'au portail pour ouvrir aux autres.

Pdv Lisa:

Rick nous ouvrît le portail, et nous entrâmes. Pour finir de tuer les morts.

Rick: Beau travail. On va dégager une place pour cette nuit et on nettoiera l'intérieur demain.

On se mît au boulot, on entassa les corps dans un coin. Nous nous instalâmes au tour d'un feu, et mangeâmes quelques que conserves tout en parlant et rigolant.

Beth proposa de chanter the chainsmokers .

Elle commença à chanter, suivie de sa soeur. Je les regardaient avec émerveillement.

Beth en s'arrêtant de chanter: Aller Lisa chante avec nous.

Lisa:  Je s...

Maggie: Si tu chante avec nous.

Nous nous mîmes à chanter toutes les trois tous le monde avaient le sourire. Cela faisait du bien de faire comme si le monde était normal.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant