Suite à cette annonce Daryl partit complètement énervé.
Rick: Pourquoi elle ne nous l'a pas dit?
Maggie: Ce n'ai pas méchant mais elle pensait surement que certains l'empêcherai de partir. Enfaite je pense qu'elle avait surtout peur de vos réaction elle aurait eu plus de mal à partir.
Carol: Je comprends mais vous êtes sur qu'elle arrivera à s'en sortir seule. Je ne dit pas qu'elle ne peut pas s'en sortir mais elle a besoin de soutien morale .
Maggie: Je pense que justement elle pensait que ce serai bon, en tout cas c'est ce qu'elle ma dit.
Lori: C'est sa décision, j'aurais aimée qu'elle rencontre le bébé, mais à sa place on aurais tous voulu retrouver nos proches.
Quelques mois plus tard:
Cela faisait un moment que Lisa était partie. Depuis ce jour de nouveaux membres sont arrivés ceux de Woodbery, une longue histoire .
Mais depuis ce moment là Daryl n'est plus vraiment le même. Carol le savait c'est lui qui passé le plus de temps avec la jeune femme il lui avait tous appris. Il était à nouveau renfermé sur lui même, elle était le lien entre lui et le groupe...
Pdv Lisa:
Je ne sais depuis combien de temps je marche, des semaines ou des mois je ne sais plus.Mais ce que je sais c'est que je viens d'arriver dans ma ville natale .
Enfin à la maison!
Elle était là devant moi, je remarqua que la maison était protégée. Je me réjouissait à l'idée qu'ils soient encore en vie.
Je défonça la porte de mon ancienne maison. Et une scène atroce se trouva devant moi, mon frère et mes sœurs s'étaient fait mordre et ils s'étaient fait tuer, et ... ma mère aussi, j'avança encore et mon père avait un fusil à la main, puis je vis sur la table une lettre.
Je l'ouvris et la lue:
Coucou ma puce, je ne sais pas si tu es en vie, ou même si tu reviendra ici mais bon j'espère que tu liras ceci. Je voulais te dire que je n'ai pas réussit à protéger le reste de la famille, je les ai tué moi même, car ils ce sont fait mordre...et maintenant c'est mon tour. Je suis vraiment mais vraiment désolé mais je n'en ai plus la force, je ne sais pas ou tu es, et as-tu encore en vie? Je ne peux plus vivre dans l'espoir, je n'y arrive plus, pardonne moi. Sache que nous t'aimons plus que tout , nous ne sommes plus la pour te le dire mais nous sommes toujours dans ton cœur, n'est-ce pas?
On t'aime ne l'oublie jamais.
Papa.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...