L'hopital

1.1K 44 1
                                    

La voiture passa et une croix blanche était dessinée dessus . Daryl commença  à courrir vers la voiture que l'on avait découverte plutôt , il brisa les phares et nous montâmes tous les trois dans la voiture , pour poursuivre celle à la croix blanche.

Lisa: Pourquoi on suis cette voiture?

Daryl : C'est eux qui ont Beth.

25 minutes plus tard.

Nous descendions de la voiture.Pour s'installer dans un des nombreux immeubles.On monta au 5ème étages. On entra dans un appartement.

Carol et moi nous nous installions dans la chambre , dans le lit pour dormir alors que Daryl surveillait les alentours avec des jumelles .

Je me reveilla le soleil était à peine levé . Carol dormait toujours je me leva sans le réveiller.

J'entra dans la pièce à vivre. Daryl c'était endormi sur un fauteuil avec les jumelles en main.

Il est trop chou.

Je le regarda quelques minutes avant d'essayer de récupérer les jumelles sans le reveiller.
En vain puisque qu'il ouvris les yeux.

Daryl: Qu'est ce que tu fou?

Lisa: De mauvaise humeur dès le matin à ce que je vois.Il leva les yeux au ciel, en souriant . Je voulais simplement les jumelles pour voir ce qu'il y a dehors.Ils me les tendit, puis j'alla observer l'extérieur . Tu sais où elle peut être?

Daryl : Je pense qu'elle est au Mémoriale. Si tu regardes bien tu verra des gens habillé en policier entrer et sortir.

Lisa: Oui je vois.

Daryl: On va se rapprocher.

Carol se reveilla on lui expliqua ce que l'on voulait faire, puis nous partîmes,vers un autre immeuble plus proche de l'hôpital .

Nous marchions le long des murs pour éviter de se faire repérer par les morts.

Nous entrâmes dans le cinquième . Nous montions au quatrième étages.Nous croisions quelques rôdeurs que nous tuons.

J'étais parti dans une pièce seule car il y avait des distributeurs, je récupéra des barres chocolatée, une petite vingtaine.

Je retourna vers mes amis qui avaient avancé sans moi.Un jeune homme les pointait de son arme. J'arriva discrètement, je sortit mon armes et la pointa sur sa tempes.

Lisa: C'est toi qui lâche ton armes ou je te tue, compris?

Il laissa tomber son pistolet.

Lisa: Maintenant tu me dis ce que tu as à ta jambes.

....: Je me suis fait tomber un meuble dessus.

Daryl et Carol me regardés faire sans rien dire.

Lisa: Tu t'appel comment?

....: Noa.

Lisa: Très bien Noa, d'où tu viens?

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant