Je suis retourné à Alexendria avec Rick et les filles. Je me diriga vers chez "nous" le coeur lourd. Je pris une grande inspiration et me décida à pénétrer chez moi. Je monta dans ma chambre, j'ouvris la penderie et pris une deses chemises que je serra fort contre moi en versant quelques larmes .
Cela faisait trois jours que je je ne sortais pas de chez et que je passé le plus clair de mon temps à pleurer en repensant à nous deux.
Quelqu'un toqua à la porte.
Négan: Salut poupée, je suis désolé de venir te déranger. Mais Rick n'est pas la et je m'ennuie un peu tu vois et comme on m'a dit que tu voulais me parler... Et bien je viens à toi. Tu peux remarquer que je fais des efforts. Tu voulais me dire quoi, je suis tout ouïe.
Il s'asseya sur le lit.
Lisa: Je vais aller droit au but, je suis enceinte de Daryl et je l'ai appris peut de temps après qu'il...soit parti. Et j'aumerai que tu me laisse le voir pour lui dire...s'il te plait....
Négan: Et bien c'est okay. Je le regarda choquée . Mais si tu veux vraiment lui parler, tu viens au Sanctuaire jusqu´à la naissance de l'enfant et ensuite vous pourrez repartir tout les deux ou rester encore, tu pourras partir quand tu veux après sa naissance , mais si tu pars tu ne pourras pas revenir en échange quand Daryl sera sage vous pourrez vous voir.Tu donnera aussi les cours aux enfants du sanctuaire ,c'est tous ce que je te demanderai de faire.
Lisa: C'est d'accord, je ne m'attendais pas à ce genre de proposition mais j'accepte je suis sur que les autres comprendrons, je veux simplement leur annonçer et prendre mes affaires.
Négan: Moi j'attend que Rick revienne , pour avoir ce qui met dû et ensuite on part.En se levant. Et je suis sincèrement désolé pour la mort de Maggie.
Je fit mine de le remercier, c'est vrai que Rick ma lavait dit il font passer Maggie pour morte, pour les protéger,elle et son futur enfant.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...