Sherry

837 36 2
                                    

Ellipse de plusieurs mois:

J'était à environ 8mois de grossesse, Sherry et moi étions très proche et je pouvais voir Daryl de temps en temps. Il était environ 21heure et j'étais plongée dans mes pensées, je repensée au moment ou j'ai annoncé à Daryl qu'il aller être papa.

Flashback:

Nous venions de rentrer dans ma chambre avec Sherry et tous les vêtement, quand on frappa à la porte.

Dwight: Je t'amène ton copain vous avez le droit à 10 minutes. En s'adressant à Sherry. Et toi et moi il faut qu'on parle.

Je sauta au cou à Daryl , il me serra contre lui et m'embrassa.

Daryl: Je suis heureux de te voir mais pourquoi tu es là?

Je lui expliqua tout de A à Z.

Daryl: Et le bébé tu es sur qu'il est de moi?

Lisa énervée: Pourquoi vous me posez tous cette question! Je suis la mieux placée pour savoir avec qui j'ai couchais non!

Daryl en me prenant dans ses bras: Je suis désolé, mais comprend moi...

Lisa: Je sais mais j'ai besoin que tu me soutiennes, je suis venue exprès pour toi, mais si tu veux pas, de l'enfant je me débrouillerai seule, ne fait pas semblant de...

Daryl en prenant mon visage entre ses mains: Je t'aime, et je ne vais te laisser élever notre gamin seule, mais je veux qu'à sa naissance, tu retourne au près des autres, jure le moi.

Lisa: Je te le promet, mais seulement si tu ne fais plus de conneries au près de Négan et son groupe.

Daryl en me souriant: Je te le promet aussi.

Retour à aujourd'hui:

Sherry en me secouant: Lisa, Lisa!

Lisa: Oui pardon.  En inspectant sa tenue.Pourquoi tu es habillée comme si tu partais.

Sherry: Parce que je pars. Je t'explique avant que tu ne me crie dessus. Je vais partir et me faire passer pour morte. Pendant ce temps tu donnes naissance à ta fille et tu dis à Négan que tu veux retourner à Alexandria. Plusieurs semaines après que tu sois partie, je ferai libérer Daryl, personne ne se douteras que c'est moi et comme tu seras partie, ils ne pourront pas t'accuser. Surtout tu n'en parles à personnes.

Elle me prit dans ses bras et elle partie sans que je puisse lui dire quoi que ce soit.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant