Cela faisait quelques jours que nous jouions à notre petit "jeu", avec Daryl. C'était vraiment un jeu d'adolescent mais ça nous faisait retomber en enfance.
On se voyait en cachette la plupart du temps, encore un truc typique d'ado.Il était 15 heure, Daryl et moi étions dans la forêt c'était un endroit facile pour se retrouver. On riait tout les deux quand on entendit derrière nous des buissons bouger. Le chasseur arma son arbalète et me poussa derrière lui avec son autre bras. On avança prudemment quand Carl sortit de sa cachette.
Lisa: Putain Carl tu nous à fait peur! Fait gaffe parce qu'il aurait pu te tuer.
Carl en se grattant la tête : Désolé. Mais vous êtes pas censé vous faire la geule?
Daryl gêné : Si mais...
Lisa: Je suis tombée sur lui pendant que je chassais.
Carl: Ah oui maintenant je comprends mieux pourquoi je vous est vu vous galocher tout à l'heure.
On le regarda sidérés et merde on c'est fait prendre comme des bleus.
Lisa: Carl je te jure que si tu dis...
Trop tard il venait de partir en courant à Alexandria. Je jeta un regard un Daryl et il me comprit, on se mit à la poursuite du jeune shérif.
On venait d'arriver à nos maison et il était déjà là...
Et merde!
Rick et Carol étaient dans la cuisine avec... Carl.
Rick se tournant vers nous avec un grand sourire : Félicitations !
Carol: Depuis le début c'est de la comédie?
Daryl en baissant la tête: Ouais.
Carol: Pourquoi?
Rick: C'est bon Carol, ils sont grands , ils font ce qu'ils veulent.
Carol: Je sais mais moi je ne trouve pas ça cool.
Lisa: Excuse-nous, mais on trouvait drôle de vous voir culpabiliser et essayer de nous réconcilier, avec Maggie.
Carol en riant : Bon j'avoue que cela devait être drôle.
Daryl en souriant: Je t'assure que ça l'était.
Rick: Sinon ça fait longtemps vous deux?
Lisa: Non environ 15 jours.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...