Le retour

753 34 3
                                    

J'étais chez moi, enfin chez nous, ma maison m'avais manquée. Je monta dans ma chambre, je me rappelée de plein de choses qui c'était déroulée ici.

Carol en criant: Lisa!!

Je descendit les escaliers rapidement de peur qu'il soit arrivé quelque chose à Charlie.

Carol voyant que je paniquée: Ne t'inquiète pas  elle va bien. Je la prit de ses bras. Avec Carl on t'as juste emmené ce qu'il faut pour mon petit lapin.

Lisa: Ah pardon, mais merci c'est super gentil, en les prenant tous les deux dans mes bras, vous m'avez vraiment manquée.

Carol: Tu ne veux pas que l'un de nous reste dormir avec vous parce ça doit te faire vide sans lui.

Lisa avec un sourire: Non ne vous inquiétez pas ça va aller.

Ellipse de quelques jours:

 Je venais d'allaiter Charlie et de la mettre au lit, donc j'alla me coucher.

Il était 2heures du matin quand je me réveilla et un bras m'entouré, je sursauta et paniqua.

...en grommelant: Mmmh arrête de bouger.

Lisa surprise: Daryl!

Daryl: Au putain tu m'as réveillé.

Lisa: Bah toi tu m'as fais une peur bleue donc chacun sa merde, et en parlant de merde va prendre une douche je vais changer les draps.

Daryl en riant: Sympa l'accueil.

Il se leva et m'embrassa avant d'aller se doucher, 10 minutes plus tard il sortit de la salle de bain, en caleçon.

Daryl avec un sourire en coin: Arrêtes de me mater et viens on va dormir ça fait longtemps que je suis pas aller dans un lit.

Il s'installa dans le lit les bras grand ouverts, je le rejoignit et m'allongea sur son torse , lui  me caressa les cheveux et nous ne mîmes pas longtemps à nous endormir.

Il était 7 heure du matin et comme d'habitude Charlie se mise à pleurer car elle avait faim, je me leva pour aller la chercher , je la prit et je retourna m'installer près de mon homme qui était entrain d'émerger.

Daryl: T'es déjà réveillée?

Lisa: C'est vrai que c'est étonnant d'habitude tu étais toujours levé avant moi.

Daryl: Ouais, mais là c'est le plus beau des réveille car je suis avec mes deux femmes.

Je me réallongea avec la petite sur le torse , Daryl passa son bras par dessus nous et nous restions comme ça pendant une vingtaine de minutes, en admirant notre petite fille.

A suivre...


You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant