La soirée ce déroula très bien enfin ça c'était de mon point de vu. Il était 3 heure du matin quand Daryl m'attrapa et me mise en sac à patate sur son épaule.
Lisa en tapant dans le dos du chasseur: Lâche-moi j'étais entrain de m'amuser.
Daryl exaspéré: Tu nous faisais un strip-tease debout sur la table et tu veux que je te laisse y retourner?
Lisa en riant: Bah oui, comme je t'ai dit je m'amusais.
Daryl: Moi je te dis que non. J'ai pas franchement envie que tout le monde te voient à poil.
Il me ramena dans ma chambre, il me fit tomber sur le lit et commença à repartir.
Lisa en lui attrapant le bras: Tu peux rester dormir avec moi on a plus besoin de se cacher. En faisant les yeux doux. Et puis j'ai besoin d'un gros câlin.
Il sourit et leva les yeux au ciel puis il s'allongea à mes cotés. Je me coucha sur son torse, il passa son bras autour de moi et je m'endormis aussi tôt.
Je me réveilla dans les bras de mon arbalétrier , il me regardait en souriant et me caressant les cheveux.
Daryl: Salut princesse.
Lisa en lui souriant : Salut, t'es réveillé depuis longtemps?
Daryl: Euh... depuis une dizaines de minutes.
Lisa en s'asseyant: Oh putain, j'ai un mal de tête... horrible.
Daryl en se moquant: C'est pas très étonnant avec tous se que tu as bu.
Je lui jeta un oreiller dans la figure avant de ma lever et de me diriger vers la salle de bain. Je laissa la porte entre ouverte et je pris une douche. 15 minutes plus tard je sortie de la salle d'eau avec un serviette enroulée autour de moi. Je me dirigea vers l'armoire pour prendre de vêtements, quand Daryl entra dans la chambre.
Daryl: Oups, désolé. Je suis partit de chercher des médoc pour ton mal de crâne.
Lisa en souriant: C'est pas grave , ce n'est que toi. Merci. Tu peux aller te doucher la place est libre.
Daryl après m'avoir embrassé: Ok bah j'y vais.
Je m'habilla comme d'habitude puis je partie prendre des vêtements pour Daryl.
Lisa en criant pour qu'il l'entende: Je t'ai apportée des vêtements, je te les met sur le lit. Si tu veux me trouver je suis en bas avec les autres.
Daryl: D'accord, merci.
Je descendis donc dans la cuisine pour prendre un café.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...