Sur la route

1K 42 2
                                    

Nous enterrions Beth dans le jardin d'une maison.Nous étions obligé de l'enterrée là car nous n'avions pas de camps. J'avais l'impression de l'abandonner.

Quelques heures après nous repartîmes sur la route.

Rick: Bon nous allons repartir vers Washington comme prévu .Je sais que ce n'est pas à coté mais c'est notre seule chance.Tous le monde dans un véhicule.

Durant ces quelques heures de deuil Daryl et Glenn  étaient parti chercher la moto du chasseur à l'église.

Daryl en se dirigeant vers sa moto: Lisa tu montes avec moi?

Lisa en se forçant à sourire : Oui je veux bien.

Je m'approcha de lui.

Lisa: Merci de m'avoir consolé, tout à l'heure .

Daryl me souriant : C'est normal tu en avais besoin, à voix basse et peut être que moi aussi ...

Je lui rendit son sourire, puis je montât derrière lui, puis nous partîmes .

Elipse de plusieurs jours:

Pendant notre "escapade", nous avions perdu Tyreese,il s'est fait mordre lorsque qu'on fouyait des maisons.

Nous venions de trouver une
ferme un lieu idéale pour se reposer, après 10 jours sans avoir trouvé d'abrit.

Daryl et moi revenions de la chasse avec 4 écureuils. Nous entrions dans la grange et la nous vîmes Rick assommer un gars.

Lisa: Il se passe quoi?

Glenn: Ce mec dit avoir une communauté prête à pouvoir nous accueillir. Il me tandit des photos . Et on à même des preuves.

Lisa: Et pourquoi l'avoir assomé?

Rick: Pour être sur qu'il ne parte pas chercher ses amis ou n'importe quoi du style.Et pour réfléchir à ce qu'on fait.

L'inconnu se nommait Aaron, il venait de se réveiller et n'avait pas l'aire de comprendre pourquoi il était attaché.

Aaron: Ne me faîte pas de mal je suis vraiment là pour vous aider je comprends que par les temps qui court, on ne fait plus confiance à n'importe qui, mais je ve...

Rick: Si tu dis vrai emmène-moi voir ce fameux lieu et ensuite on verra.

Aaron: Si tu veux j'ai un camping-car garé pas loin, on le prend et je t'emmène voir.

Rick: Très bien, mais Maggie et Glenn viennent avec moi, par sécurité.

Aaron: Pas de soucis, je dois juste vous prévenir que quelqu'un et dans une cabane prés du véhicule.Ne lui faite pas de mal s'il-vous plaît, il est avec moi.

Rick: Merci de nous avoir prévenu et ne t'inquiet pas, si vous ne nous attaqués pas on ne vous attaquera pas.

Rick à Daryl : Je te laisse gérer le groupe en mon absence.

Daryl: Ok, faites gaffe.

Rick en s'en allant : Ne t'inquiet pas.

Et ils partirent chercher ce fameux camping car.

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant