L'hypermarché

1.3K 49 1
                                    

Nous roulions depuis une vingtaine de minutes.Ma tête était posée au milieu du dos musclé de Daryl.J'etait presque entrain de dormir.

Nous étions arrivés Daryl descendit de la moto et m'aida à faire de même.

Rick: C'est complètement innondé.On va passer par le haut. Maggie et Glenn vous irez tout les deux sur la droite du magasin , Daryl et Lisa sur la gauche et Sacha, Gabriel et moi au centre.

Nous montâmes sur le toit.Il y avait un trou énorme à l'intérieur . Les étagères nous faisait un escalier.Rick descendit l'eau lui arriva à la taille et il fait 1m80.Moi du haut de mes 1m70...elle doit m'arriver au niveau des cotes.
Je retira ma cape et la laissa sur le bord. Je commença à descendre et vu ma maladresse je faillit tomber à l'eau heureusement Daryl me rattrapa.

Daryl en me posant au sol: Fait attention.

Lisa: Pardon, j'ai glissé.

Rick: Bon chacun sais ce qu'il a à faire.Surtout ne vous perdez pas de vu.

Daryl en commençant à avancer: Tu reste prêt de moi compris?

Lisa: Oui! Sur un ton moqueur.Mais je croyais que j'etait chiante.

Daryl en souriant  : Pfff...Aller arrête de dire des conneries et tiens moi le sac pour que je puisse mettre des trucs dedans.

Lisa en riant: Cette nuit faut que tu dormes. T'as l'aire complètement défoncé.

Daryl vexé : Oui bah moi je préfére monter la garde.

Lisa: Tu sais je peux le faire pendant que dors, on inverse les rôles.

Daryl: D'accord mais seulement si je dort à coté de toi j'aimerais évité qu'il nous arrives quelques choses.

Lisa en boudant: Tu me fais pas confiance ?

Daryl en riant: Oh les gonzesses vous vexée pour ri...

Gabriel : A l'aide!

Nous courûmes dans sa direction .

Et nous vîmes Rick tuer le rôdeur qui l'avez attrapé.

Rick: C'est bon c'est rien. Bon tout le monde est là vous avez fini.On ocha la tête en guise de oui. Très bien donc on repars.

Je monta les étagères et Daryl m'attrapa.

Daryl en riant: C'est pour que cette fois tu ne te casse pas la geule.

Lisa: C'est ça marre toi andouille.

Je récupéra ma cape que j'enfila je releva la tête et...

Lisa: Grouillez-vous une orde arrive!

Nous descendimes du toit en vitesse , nous mettions nos trouvailles dans les coffres des voitures et j'embarqua sur la moto du chasseur.

Nous repartimes direction l'église .

A suivre...




You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant