Le lendemain de soirée

1K 41 1
                                    

La soirée se déroula très bien je continuais à trainer avec Maggie, Glenn et Carol qui nous avez rejoins. J'essayais de soutirer des informations à Carol sur ce quelle comptait faire pour "moi et Daryl".

Je ne le disais pas mais j'était contente que quelqu'un puisse m'aider dans cette situation, qui est comment dire... complexe. A vrai dire "j'appréciais" Daryl depuis un moment , avant que je ne parte pour retrouver ma famille. Je me suis rendu compte que c'était plus que de l'amitié à ce moment là car il me manquais énormément. Le problème c'est que je ne savais si c'était réciproque.

Il était noté 9 heure sur le réveil de la chambre.Je ne me rappelais pas être montée dans une chambre.Je senti une respiration dans mon cou je me retourna et sursauta en voyant Glenn et Maggie affalés dans le lit à mes cotés.

Je décida de me lever et de descendre dans la cuisine. Dans celle-ci il y avait, Rick, Carol, Daryl et Michonne, ils me regardaient bizarrement, je ne comprenais pas jusqu'à que je baisse la tête . Ma robe était toute froisée et je devait avoir les cheveux en bataille.

Rick en riant: Ça se voit que tu n'as pas l'habitude de prendre des cuites.

Lisa surprise : Quoi! J'ai bu tant que ça?

Daryl en se retenant de rire: Oui, c'etait drôle à voir. Ils on était obligé de m'appeler pour vous ramener tous les trois.

Il désignait Glenn et Maggie.

Lisa à voix basse: C'est peu être pour ça que je ne me souviens pas d'être montée dans la chambre.

Rick: Je crois qu'à ce moment la, tu t'étais endormie dans les bras de Daryl.

Je le regarda avec de grands yeux ce qui fit rire Carol.

Lisa en devenant rouge: Je...je vais aller me doucher.

J'alla prendre ma douche. J'enfila par la suite un jogging noir et un crop-top gris. Je n'ai pas pris la peine de m'habiller correctement. Puisque qu'aujourd'hui je suis de garde de 15h à 20h, pas besoin d'etre belle pour faire ça.

Je redescendis dans la cuisine et Daryl me demanda si je voulais venir avec lui pour réparer sa nouvelle moto. Je crois fortement que cette demande vient de Carol, enfin c'est elle qui avait manigancés ça vu son regard...

A suivre...




You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant