La grange

1.8K 69 4
                                    

C'était une après midi normale, mais d'un coup Shane péta les plombs, avec des armes il se dirigea vers la grange. Au même moment Rick et Herschel, revinrent de la forêt avec des rôdeurs accroché au bout de bâtons.

- Tu te fous de moi! C'est quoi ça! Hurla le grand brun.

-Herschel croit qu'ils sont malades, et comme nous sommes chez lui on doit...

- Écouter ses conneries c'est ça! Il pointa son arme sur le rôdeur que Herschel tenait, puis il tira. Une balle dans le cœur, deux dans les poumons et il marche encore tu crois que si c'était juste des humains malades ils survivraient à ça?

  Il se retourna avant de tirer une balle dans la tête du rôdeur .

Shane me faisait peur depuis le début mais la c'était pire je commença à paniquer Beth essaya de me calmer, mais cela ne servait à rien . Il se dirigea vers la grange avec une hache et brisa la chaîne. Rick lui demanda de se calmer mais rien n'y faisait. Beth sauta sur le bras de Shane en le suppliant d'arrêter, mais il la repoussa violemment, je repris mon calme du moins j'essaya. Puis je courue vers mon amie et on se recula loin de lui.
Après avoir ouvert la porte il balança des armes à ceux qui voulaient bien en prendre. Et ils tirèrent sur les rôdeurs qui sortaient. Beth était en larmes car la plupart des morts étaient des gens qu'elle connaissait, Jimmy la pris dans ses bras. Ils avaient tous été tués mais d'un coup un grognement se fut entendre et une petite fille rôdeur sortie.

Je compris qu'il s'agissait de Sofia la fille de Carol.

Suite à ça on enterra les proches et nous brulions les autres.

Quelques heures après :

J'était avec Beth dans la cuisine  quand elle tomba par terre. Maggie l'amena dans sa chambre, elle était en état de choc. Elle me demanda de trouver son père. Je demanda à tout le monde mais personne ne l'avais vu.

Rick décida donc de fouiller sa chambre, ou il trouva une bouteille d'alcool. Il décida donc de partir avec Glenn au bar le plus proche, pour aller le chercher.

J'était sur le palier de la maison quand une main se posa sur mon épaule. Je pris peur, je me leva d'un bond retirant cette main de mon corps . C'était Shane.

- Je suis désolé pour tout à l'heure je t'ai fait peur.

  Il leva les yeux vers moi, il se rapprocha de moi et beaucoup trop prés .

- Recule, ne t'approche pas de moi, j'étais complétement apeurée.

Il attrapa mon poignet, pour que je ne puisse pas partir. Je me débâti et commença à pleurer.

-Je ne veux pas te faire de mal, voyant que je n'arrêtait pas de me débattre, il s'énerva et attrapa mon autre poignet. Arrête  maintenant  !

Je me mise à pleurer et à hurler et quelqu'un arriva.

- C'est toi  qui arrêtes! Lâche-la tout de suite! s'énerva un homme

Shane s'exécuta, Carol vint me prendre dans ses bras pour me rassurer , tous le monde avait vu ce qu'il s'était passé. 

L'homme qui m'avait aider n'était d'autre que Daryl. Il colla un gros coup de poing à Shane et il repartit vers sa tente. Je couru vers lui pour le rattraper .

Merci, dis intimidée mais avec un léger sourire

- C'est rien c'est normal, il me sourit puis il parut étonné, tu souris maintenant ?

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant