Gregory

859 34 3
                                    

PDV Rick:

Cela faisait un dizaines de jours que le drame c'était déroulé. J'étais accompagné de Rosita et Tara pour aller voir les filles à la Colline et discuter avec Gregory.

On arriva et on nous ouvrit les portes.

Rick: Salut, les filles vous aller bien?

Rosita: Lisa tu n'aurais pas un peu grossis?

Lisa: Si je suis enceinte.

Rosita: Et c'est Daryl le père?

Lisa: Bah oui, je refait pas ma vie comme ça. Je peut comprendre que cela surprenne mais j'ai fais un déni de grossesse et je suis tout juste à 5 mois.

Rick: C'est une bonne nouvelle ça. Bon je vous laisse entre vous, moi je vais parler avec Grégory.

Pdv Lisa:

Rosita: C'est une fille ou un garçon?

Lisa: Une petite princesse.

Maggie: Au faite tu lui trouvé un nom.

Lisa: Oui, je pense que Daryl sera d'accord avec moi, parce je voudrais lui donner le prénom de l'une de mes sœurs et son deuxième prénom sera celui d'une personne que l'on apprécié tous les deux.

Maggie: Et tu nous le diras pas?

Lisa: Non, et puis faites pas cette tête d'enterrement, le dire en avance ça porte malheur et puis Maggie tu le garde secret toi aussi .

Maggie: C'est vrai...

Rick: C'est une vrai tête de mule. Avec le conseil on à décider d'essayer d'unir nos force avec la Colline pour  combattre Négan ensemble mais il ne veut pas. Jésus m'a dit qu'il tenterait de le raisonnait . Et puis Carol et Morgan on disparut , il y a des problèmes partout. Aller vous venez on rentre. Sauf Maggie c'est mieux que tu restes ici ou cas ou Négan nous rend une petite visite.

Lisa: Moi j'aimerai rentrer à Alexandria car je voudrais parler à Négan. Je vous expliquerai sur la route.

Rick: Très bien, donc Sacha, Lisa et Rosita vous rentrai et Maggie et Tara vous restez. Bon c'est parti.

Sur la route:

Lisa: Ce que je vais dire ne me plaît pas et ça ne vous plaira pas mais bon... Je voudrais demander à Négan en personne de pouvoir parler avec Daryl, même juste quelques minutes. Et s'il ne veut pas je compte user de mes charmes, je sais qu'il a dit qu'il me trouvait mignonne. Et quand je dis user de mes charmes ce n'ai pas coucher avec lui mais on va dire lui faire les yeux doux.

A suivre...




You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant