L'église

1.3K 49 1
                                    

Daryl surpris et heureux em même temps: Lisa?

Le chasseur me prit dans ses bras choses qu'il n'avait jamais faite, mais qui ne me déplaisait bizarrement pas.Puis il me lâcha en souriant .

Carl Joyeux : Tu es revenue.En me sautant au cou. Je savais que tu ne nous avez pas oublié!

Lisa en resserant son étreinte autour de lui: Oulà doucement j'ai failli tomber.Elle le lâcha puis le regarda de haut en bas. Tu as bien grandit.

Maggie: Toi aussi tu as changé, tu à l'aire...

Glenn: d'une vrai pro de la survie!

Lisa en cherchant quelqu'un du regard: Je suis tellement contente de vous retrouver, mais... où est Beth?

Daryl en baissant la tête : Elle etait avec moi mais elle s'est faite kidnappée par des gens, qui avait une voiture avec une croix blanche à l'arrière...En relevant la tête .Mais je compte la retrouver dès que j'en aurai l'occasion !

Lisa avec un petit sourire convaincu : Très bien alors compte sur moi pour t'aider.

Il me souris en retour.

Rick: Je suis d'accord mais avant tous ça il faut trouver un lieu pour la nuit et...

Abraham : Un moyen d'emmèner Eugène à Washington!

Rick: Oui allons y!

Nous marchâmes dans la direction opposée au terminus. Je raconta ce qu'il c'etait passé quand je suis partie, ils étaient tous attristés pour moi, puis je me dirigea à l'arrière, à ma gauche il y avait Daryl et à ma droite Carol, nous fermions la marche.

Carol: Vous y croyez vous à cette histoire de remède ?

Lisa: Non, si il y en avait vraiment un on le saurai déjà. C'est juste un prétexte, j'en suis casi sur.

Daryl: Chui d'accord il veut juste qu'on assure ses arrières.

Carol: Moi j'ai envie d'y croire.

Lisa: J'aimerais aussi mais j'ai arrêté d'esp...

Homme: Au secours ! A l'aide!

Nous courûmes en direction des appels. Nous vîmes un hommes noir sur un rochers, entouré de rôdeurs.

Rick en tua un, Daryl un autre et Glenn le dernier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rick en tua un, Daryl un autre et Glenn le dernier.

Homme: Merci, je suis Gabriel, père Gabriel.

Rick le menaçant de sa machette:  Es tu seul? L'homme fit oui de la tête .Très bien je vais te poser trois questions tache d'y répondre véritablement. Combien de rôdeurs as-tu tué?

Gabriel : Aucun.

Daryl un peu énervé: On t'a dit de ne pas mentir!

Gabriel apeuré: Je le jure, tuer est un pécher .

Rick: Tu as survécu tout se temps sans tuer ?

Gabriel : Oui.

Rick surpris : Bon on va dire que l'on te crois. Maintenant emmène nous où tu vis.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant