Ils nous donnèrent deux maisons , mais nous préférions dormir tous dans la même, du moins les premiers jours. Ici, ils avaient l'eau courante, nous prîmes tous une douche sauf une personne.
Lisa : Il n'y a plus personne dans la salle de bain, tu peux aller te doucher.
Daryl sur le ton de l'humour: Je sens mauvais c'est ça.
Lisa en riant: Bah faut dire que quand on passe des jours sans se laver on ne sent pas très bon.
Daryl en souriant: Donc je pu?
Lisa: Bon arrête de gagner du temps et va te laver. En faisant les yeux doux. Fait le pour moi.
Daryl: Pfff... c'est bon t'as gagnée.
Je souriais a pleine dents, tandis que lui faisait l'enfant qui ne voulais pas obéir.
Lisa à Rick: Tu voudrais pas que je te coupe les cheveux?
Rick: C'est tant la catastrophe que ça?
Lisa en rigolant: un peu.
Rick: Si tu veux mais coupe pas trop je voudrais garder un peu de longueur.
Lisa: Pas de soucis, assied toi sur une chaise, j'arrive.
Je partit prendre des serviettes et des ciseaux, puis je retourne sur le porche avec Rick, qui c'était installé comme je lui avait demandé.
Rick en riant: Voilà la bouchère.
Lisa: Haha très drôle, du coup je coupe trois quatre centimètres.
Rick: Tu as déjà fais ça avant?
Lisa sur un ton ironique: Non mais bon, cela doit être plus simple que de tuer des rôdeurs. Quelques instants après. Et voilà, tu peux aller te voir dans le miroir de la salle d'eau.
Au même moment Daryl arriva.
Lisa au chasseur: Assied toi , je vais te faire un petit rafraichissement de la coupe.
Daryl: J'ai même pas la choix, tu coupes pas trop.
Lisa: Quelques centimètre.
Daryl: Ouais.
Rick en revenant de la salle de bain: C'est parfait, merci.
Lisa: De rien. A Daryl. C'est bon, tu peux aller t'admirer.
Daryl: Non, c'est bon je te fais confiance. En me regardant. Merci.
Carol en criant: A table tout le monde!
Je lui fit signe de tête pour lui dire de rien, puis nous rentrions pour manger avec les autres. On était au chaud et cela faisait du bien. Nous parlions et rigolions tous ensemble lors de la soirée. Puis nous partîmes nous coucher. Je me coucha et vit Daryl à la fenêtre.
Lisa à Dixon: Vas te coucher, on est en sécurité. Cela te fera du bien de dormir un peu.
Daryl: Ouais tu as raison. Je commença à retourner vers mon "lit". Merci de t'occuper de moi, ça fait longtemps que personne ne l'avait fait .
Lisa en lui souriant: C'est normal, et moi cela faisait longtemps qu'un homme n'avait pas été si gentil avec moi.
Il me sourit en retour et nous partîmes nous coucher pour de bon.
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
Fiksi PenggemarEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...