Le lendemain matin .
Daryl: Au merde je me suis vraiment endormi.
Lisa: Oui bah c'etait le but.
Maggie en s'avancant vers eux:
Hey, il faut que je vous parles. Voilà ... avec Glenn on à décidés de partir avec Abraham.Lisa choquée : Quoi! Vraiment !
Maggie :Oui vraiment je suis desolé mais on veut contribuer au sauvetage de l'humanité.En regardant Daryl. Et peut-être que l'on retrouvera Beth, on ne sais jamais.
Lisa attristée: Je comprends, mais vous allez me manquer.
Abraham : Allez on y va, tous ceux qui viennent montaient dans le mini-bus!
Je pris Maggie dans mes bras.
Lisa: Promet moi que vous reviendrez.
Maggie: On fera comme toi on reviendra avec un mince sourire mais je ne sais pas quand.En regardant Daryl. Tu veillera sur elle à ma place.Il hocha la tête .
Lisa: C'est bon je suis grande pas besoin de baby-sitter.
Elle étouffa un rire.Je me dirigea ensuite vers Glenn et je le pris dans mes bras également.
Lisa: Vous avez intérêt à revenir et prends soin de Maggie.
Glenn en souriant : Ne t'inquiet pas j'y tacherai.
Maggie,Glenn,Tara,Rosita,Eugène et Abraham embarquèrent dans les mini-bus.Ils nous firent de grands au revoir, en partant.
Pdv Glenn:
Cela faisait un jour et une nuit qu'on roulaient et on tomba déjà en panne.
Abraham : Le moteur est foutu.
Rosita : Il y a une petite ville pas loin on à cas aller voir si on trouve pas une voiture.
Abraham : Bien, prenait toutes vos affaires et on y va.
On se dirigea dans cette fameuse ville. Il y avait quelques rôdeurs, à l'aide Maggie et Tara , je les tua.
Maggie en pointant quelque chose du doigt: Regarez la bas il y a un camion de pompiers ça serai parfait.
Abraham : On pourras même écraser des morts avec.
Rosita désemparé : pff...
Abraham en montant dans le camion: Bon il y a pas les clés dessus, je vais bidouilller les fils.
Glenn: Oui bah dépêche toi, il y a des morts qui arrive.
Abraham pour lui même : Et voilà. En criant.Bougez votre cul et montez!
Nous repartimes sur la route avec notre camion. Mais quelques heures après nous tombions encore en panne et le pire c'est que des centaines de rôdeurs étaient sur la route donc impossible de passer.
Abraham : Putain, la poisse! Je vais réparer le moteur et on trouvera un moyen de passer, au pire on fonce dans le tas.
Glenn: Mais t'es maldade on ne passera jamais.
Abraham énervé: Ne me traite plus jamais de malade. Et faut bien qu'on emmène Eugène à Washington .
Glenn idem: Mais...
Eugène apeuré: Je vous est menti arrêtez de vous battre! Il y a des morts qui arrivent. tous le monde le regarda sidéré. C'etait le seul moyen pour que vous me protégiez.Je...
Abraham se leva et lui mit un coup de poing en pleine tête.Il allait lui remettre un coup mais Glenn s'interposa.
Glenn: C'est bon calme toi , il est dans les vappes.
Abraham : Putain merde! On fait quoi maintenant.
Tara: On rentre à l'église .
Maggie: Oui, c'est une bonne idée.
Rosita: On a plus de véhicules.On fait comment ?
Maggie: On rentre à pied on en trouvera bien un sur la route.
Glenn: Ouais mais d'abord faut qu'Eugène se réveil.
A suivre...
VOUS LISEZ
You and me ( Daryl Dixon)
FanfictionEn réécriture, je sais que cette fanfiction à plu à énormément de personnes et c'est génial, cependant j'aimerais améliorer mon style d'écriture qui, sur cette fanfiction, ne me plaît pas vraiment :) Salut, je m'appelle Lisa, j'ai vécue une vie asse...