L'église II

1.3K 49 3
                                    

Gabriel nous amena devant son église.

Gabriel : Voilà c'est ici.

Il commença à ouvrir la porte.

Rick en le stoppant: Je rentre en premier pour vérifier que tu ne nous tend pas un piège.

Le shérif entra dans la bâtisse et en ressortit quelques minutes après.

Rick en s'adressant à nous tous: C'est bon, vous pouvez entrer.

C'est ce que nous fîmes. Je m'installa dans un coin seule.
Puis nous réunissions.

Rick: Bon j'ai parlé avec père Gabriel et il m'a dit qu'il y avait un hypermarché dans le coin, nous nous y rendrons demain matin, avec plusieurs personnes. Maggie, Glenn Daryl, Gabriel , Lisa, Sacha et moi.

Gabriel paniqué : Quoi moi?! Je vous ne serai d'aucune utilité, si vous m'emmenait vous devrez me protéger et vous perdrez un temps précieux.

Rick: Tu viens parce que tu connais le chemin, sans toi on se perdrait.

Daryl pour Rick: T'es sur que tu veux que Lisa vienne, je...

Lisa qui avait entendu: Je suis juste partie, je n'etait pas malade n'y blessée. Avec un sourire mesquin. Mais merci de t'inquiéter pour moi.

Rick étouffa un rire.

Daryl: Pff n'importe quoi je m'inquiet pas.

Rick : Un peu si.

Puis il partit. Rick et moi nous nous regardions et explosa de rire suite à cette situation .

Carol: Bon les deux rigolos venait chercher votre ration.

On se dirigea vers elle et nous tendit la nourriture .

Carol en cherchant quelqu'un : Où est Daryl il n'a pas pris la sienne.

Lisa jetta un regard complice à Rick: Il doit être dehors, donne ma sa ration je vais lui amèner.

Caril en souriant : C'est gentil de ta pars. Tu sais que tu lui a beaucoup manqué.

Lisa surprise(du bon sens): Comment ça?

Carol en souriant : Va lui demander?

Lisa idem: Mouais...ok.

Je me dirigea donc à l'extérieur. Le chasseur était assis sur les marches de l'église .

Je m'assise à coté de lui.

Lisa: Hey. En lui tendant sa ration. Tiens.

Daryl: Mmh...Merci.

Lisa: Derien. Tu me fais la geule ? Il lui jeta un regards un peu énervé. Ça veut dire oui? Aucune réponse . C'est cool de discuter avec toi.

                  A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant