Discussion

1K 41 1
                                    

Daryl et moi nous dirigions vers le garage ou se trouvait la moto.

Lisa: Tu n'est pas venu à la soirée d'hier, je ne t'ai pas vu.

Daryl: Tu sais se genre de truc c'est pas fait pour moi, vraiment pas.

Lisa: Je m'en doute. Un peu timidement. Et du coup tu as fais quoi hier soir?

Daryl: Parce que ça t'intéresse.

Lisa qui commençait à rougir: Si tu veux p....

Daryl en riant: C'est bon je te taquinais. J'était chez Aaron et Eric, Aaron m'a dit qu'il voulait me parler d'un truc. La lumière était allumée chez eux, je me suis dit que ça m'éviterai d'aller à cette "soirée".

Lisa: La prochaine fois préviens moi, ça m'éviteras de de chercher.

Daryl avec un sourire en coin: T'as pas du me chercher longtemps vu ton état de ce matin. Voyant ma mine énervée. Non, mais c'est gentil de ta part de faire attention à moi.

Lisa exaspérée: Tu vas me le rappeler toute ma vie .

Daryl en se moquant un énième fois de Lisa: Oui.

Nous venions d'arriver devant le portail, les habitants n'étaient pas chez eux. Le chasseur sorti une clé et ouvrit la porte du garage. Il sortit  la moto dehors puis il alla chercher tous les outils et matériaux nécessaires à la réparation de l'engin. il se pencha dessus.

Daryl: Passe-moi la clé dynamométrique .

Lisa: La quoi?

Daryl: Pfff...Il se leva et récupéra un outil, désespéré.  C'est ça , je crois que je ne vais pas pouvoir compter sur toi la dessus.

Lisa en riant: Tu ne crois pas si bien dire. Et puis c'est pas moi qui est eut l'idée de venir.

Daryl: C'est pas la mienne non plus. C'est celle de...Et Merde.

Lisa: C'est..., fini ta phrase s'il te plaît .

Daryl sachant que je ne lâcherai pas l'affaire: C'est Carol.

Lisa: Je m'en doutais.

Daryl: Ah bon?

Lisa gênée : Oups , j'ai parlée a voix haute. Oui elle et Maggie ess... non rien oublie.

Daryl: Elles veulent nous m'être ensemble.

Je le regarda avec de grands et je sentais le rouge me monter aux joues.

Daryl se releva en me regardant en souriant: Je sais que je suis con, mais pas à ce point.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant