L'inconnue

4.4K 101 35
                                    

Je marchais depuis, je ne sais combien de temps, dans le noir. J'étais épuisée mais je résistais du mieux que je pouvais. Ma vue commença à se troubler et je perdis connaissance .

Pdv de Rick:

Avec Daryl nous cherchions Sophia, dans la forêt. Quand tout d'un coup quelque chose tomba. Je fit signe à Daryl d'avancer vers ce bruit. Nous nous approchions et nous vîmes une jeune femme allonger sur le sol.

- Elle est recouverte de sang, remarqua Daryl.

- Elle n'a pas de morsure seulement des égratignures au niveaux des bras, ajoutais-je.

- On en fait quoi?

- On va la ramener avec nous elle est surement seule, vu son état, répondis-je.

Daryl la pris dans ses bras et nous nous dirigions vers la ferme, il la déposa sur un lit et la laissa aux mains d'Herschel. Quelques minutes plus tard il nous fit entrer. La jeune fille était toujours endormi mais propre car Maggie l'avais lavé et changé .

- Elle possède beaucoup de blessures, certaines dates de plusieurs années et d'autres sont fraiches  à mon avis elle n'a pas eut une vie facile. Quand elle se réveillera faite attention à ce que vous faîtes , annonça le patriarche.

- Qui peut bien faire, ça me dégoute, lâchais-je.

- Oui, c'est bien malheureux. Beth restera à ses cotés elle sera plus alaise si il y a une présence féminine dans la pièce, m'expliqua t-il.

- Oui nous comprenons. Je vais attendre quelle se réveil. Daryl attends derrière la porte je pense qu'un seul homme face à elle suffira .

Le chasseur s'exécuta sans bronché.

Cela faisait plusieurs heures que l'on était là.

Elle se réveilla en sursaut complètement paniquée, elle se recroquevilla sous les couvertures.

Pdv de Lisa:

J'avais un mal de tête intense, j'ouvris les yeux j'étais dans un lit, un grand lit avec des couvertures, ce n'était pas possible c'était un rêve.

Je m'assoyais dans ce lit, et là je vis un homme. C'était trop beau pour être vrai.

A suivre...

You and me ( Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant