Ancienne bio Wattpad

166 29 36
                                    

Sacha, 16 ans, il et iel

LGBT, féministe, écolo, anar et j'en passe.

Rêveur·euse à plein temps avec un univers bien à moi.

Écrivain·e débutant·e habitant sur deux planètes complètement opposées, lecteur·ice acharné·e visitant plusieurs mondes.

Studieux·se et sérieux·se aux premiers abords, pourtant révolté·e contre le monde.

Lâchez-moi la grappe, je m'habille en jupe et grandes chaussettes si je veux.

Entouré·e d'une famille aimante et d'ami·e·s génialaux, pourtant si seul·e.

Essaye d'explorer les tréfonds de mon âme et de vous y faire plonger, à vos risques et périls.

Potterhead, dessinateur·ice et correcteur·ice à votre service, j'écris en inclusif.

Compliqué·e à cerner, j'ai de lourds secrets.

J'ai l'impression de ne plus avoir de larmes.

Drago et Harry sont mes professeurs, je masque mes émotions quand on me blesse gratuitement.

A déjà pris sa peau pour du papier à découper, mais ça ne sert à rien.

Allez écouter du Kalune.

Ne me dérangez pas quand j'écris, même si vous êtes mae meilleur·e ami·e.

Capable de fixer des choses que je suis seul·e à voir, ne vous risquez pas à me parler. Ce n'est pas en me demandant si ça va dans ces moments que vous allez me faire plaisir, c'est un coup à vous faire gueuler dessus.

Si j'ai de la musique dans les oreilles, est-ce que vous croyez que c'est une invitation à me taper la discute ? Je sais que vous êtes là et j'apprécie votre présence, mais taisez-vous.

Si vous avez un problème avec moi, portez vos ovaires, vos couilles ou autres et dites-le moi en face.

Vous pouvez venir me parler de vos problèmes. Même si j'ai pas l'air ouvert·e, je peux très bien arrêter mon activité pour vous.

Les maths, Napoléon, Stendhal, je les emmerde, apprenez-moi à résister. J'adore apprendre, mais que les trucs qui m'intéresse.

Affirmé·e, je suis cash.

Mais je veux vivre.

****

Voilà, ce chapitre est un peu inutile, mais puisque j'ai refait ma bio, je voulais garder une trace de l'ancienne, que j'aimais beaucoup !

Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant