Sacha devient un·e adulte responsable (spoiler alert : iel ne va pas y arriver)

83 21 52
                                    

Bonjour/bonsoir tout le monde !

JE SUIS ACTUELLEMENT JOIE ET EXCITATION (et fatigue mais chut), PUISQUE JE SUIS OFFICIELLEMENT MAJEUR·E.
JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE (aucun abus sur le nombre de i) !!!

Cela fait donc maintenant plus de 24h que je suis majeur·e.

Donc oui, je peux le dire : J'AI ENFIN 18 ANS !
Mon objectif de vie est atteint à présent (j'en ai d'autres, vous inquiétez pas).

Je crois que j'en reviens toujours pas, parce que ça fait depuis mes 15 ans que j'attends ce jour, mais ça y'est, j'ai eu 18 ans hier, c'est bon (dire que je n'aurais plus à faire ce petit rituel de compter les années/mois/jours avant ma majorité, ça va me manquer :'() !
Consécration ultime OMG

Bref, je suis à présent un·e adulte légalement, mais ça va pas m'empêcher de rester un·e gosse toute ma vie, parce que ce serait beaucoup moins drôle sinon.
Et en tant qu'adulte, je vais effectuer ma première démarche administrative lundi : JE VAIS ALLER DÉPOSER MON DOSSIER DE CHANGEMENT DE PRÉNOM À LA MAIRIE (2ème consécration de ma vie) !!!

Mon anniversaire a été des plus génial et chaotique, nous étions 7 dans un appartement de 12 mètres carré (mais bien évidemment que ça rentre, tranquille), et c'était absolument génial :))

J'ai reçu les cadeaux les plus incrr du monde, des textes incroyables, mais j'avais surtout des gens merveilleux avec qui partager ce moment, et ça c'était incroyable :))

Il va encore probablement me falloir quelques temps avant que j'arrête de dire de manière random "OMG je suis majeur·e" parce que ça paraît presque irréel (heureusement, mes ami·e·s sont là pour me dire qu'effectivement, je suis majeur·e mdrr) ;))

Bref, y'a quelques semaines/mois, j'étais là en mode "trop hââââââte OMG LIBERTÉ", maintenant je suis là en mode "OMG MAIS ÇA Y'EST MAIS OUI", mais dans un mois vous allez me voir revenir en mode "Noooooooooooooon rendez-moi mon enfannnnnce, je veux mon Papaaaaaaaaaaa" (parce que les papiers et l'administratifs, je sens que ça va juste être la chose la plus chaotique de ma vie (même si ma vie est un chaos en soi mais bref))

Bref, voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je vous nem, et pour celleux qui attendent ça avec impatience, je vous jure que l'heure de la majorité arrivera un jour :))

Des bises si consenties,
Sacha


Écrit et publié le Dimanche 29 Janvier 2023


Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant