Roh, ce qu'il est môgnooooon ! Vous trouvez pas ? XDD
Bon, moi, le masque chirurgical, ça ne m'a pas du tout inspiré·e quand on nous a obligé·e·s pour la première fois à en porter. Alors ma mamie m'a fait des masques, et je les ai customisés ! Je vous laisse voir mes chef d'œuvres !
Tout d'abord, ceux que j'ai fait pour mes sœurs et à ma mère (celui-ci pour Halloween) sur les masques autorisés (donc pas faits maison) :
Ensuite, un des miens :
Le haut...
(Tout est possible du moment qu'on a assez de cran, Ginny Weasley)
...et le bas :
Je suis très fier·e de celui-là (entre temps, j'ai rajouté un A de Anarchie sur celui-ci, mais flemme de reprendre une photo) !
La suite dans un prochain chapitre !
****************
--> OMG OMG OMGGGGGGGG !!!!
Oui, je suis tout à fait calme et détendu·e.
Nan mais là, c'est ouf. C'est même le turfu ! Mon nouveau pote (c'est étrange d'écrire ça, vous savez) m'a dit qu'il aimait bien mes chaussures ! Mes chaussures ! Mes magnifiques chaussures ! Il a juste refait ma journée ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
--> Je mange seul·e. Je n'ai personne à qui refiler ma nourriture si jamais (ça arrive tellement rarement). Je n'aime pas le chou rouge. Il y avait une feuille de chou rouge dans 2 entrées que j'ai mangé depuis le début de l'année. J'ai donc jeté 2 feuilles de chou rouge à la poubelle.
J'ai jeté de la nourriture.
De la NOURRITURE !
C'est la première fois depuis le début de ma VIE. Au moins.
Je démissionne.
--> Je m'ennuyais en philo
--> Les filles d'un côté, les garçons de l'autre.
Sérieux, ça existe encore ???
J'avais juste envie de décéder encore plus qu'avant (parce que le sport me donne envie de décéder, et ça m'a doublement fait envie de décéder).
Le pire c'est que pour faire partir les "filles" (on est en course), le prof disait "Coureurs, prêts..." ! Genre, mais la logique n'est pas présente !
CEPENDANT !
Mon prof m'a appelé par mon prénom, et non pas par mon deadname ! Youpiiiiiiiiiiiii !
Hum.
Excusez-moi.
Nan mais parce que la 1ère et seule fois où il a fait l'appel, ben il a dit mon deadname (et j'ai dû sortir l'excuse foireuse n°1 : "Nan mais c'est mon 2ème prénom...") mais là, il avait ÉCRIT avec ses petites mains le prénoms des gens DONC c'était parfait !
--> J'espère que vous allez tous·tes bien ! Grosse bises arc-en-ciel !
Sacha
Publié le Mardi 19 Octobre 2021
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...