Ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie en vrai
*se frotte les main avec un grand sourire diabolique*
Comment vous alleeeeez, en ce merveilleux mois de Novembre beaucoup trop froid, venteux et pluvieux (oui, j'aime la chaleur. À quoi sert ce réchauffement climatique, sérieux ? mdrr) ?
Est-ce que vous avez remarqué à quel point c'est un challenge d'être à la fois stylax sans mourir de froid ? J'ai pas encore toutes les skills je crois.Heureusement, les chocolats chauds et les salons de thé existent, je pense que je rentabilise assez bien leur création (les bubble tea, sérieux, pourquoi est-ce qu'on m'avait caché cette délicieuse invention ?!).
Par contre la chaleur corporelle d'un autre être humain, ça me manque, vraiment, j'adore faire des câlins à mon mur ou à ma couverture, mais je préfère les gens en fait (les câlins sont tellement sous-estimés j'ai l'impression). Heureusement, j'évolue dans un milieu très peu conventionnel où tu fait des câlins à des gens que t'as rencontré y'a 3 minutes, c'est ma vie habituelle depuis 2 mois et demi lol (OK, y'a pas que des câlins. On parle du nombre de gens qui se galochent et se pécho dans ce parc ? Ben ce sont mes ami·e·s ptdrr (je fais genre mais des fois j'en fais partie lol)).Bref, mes ami·e·s ont presque élit domicile chez moi (je vous jure, je vais leur faire payer le loyer un jour), j'investis beaucoup trop dans le lait, le chocolat et la chantilly (je fais des chocolats chauds so fucking good, c'est très utile pour réconforter ses ami·e·s) et ça fait beaucoup trop de temps que je me dis qu'il faut que je fasse le ménage (update : j'ai fait le ménage mais j'ai dégueulassé le sol 2 secondes après parce que j'ai fait des pancartes mdrr).
Pour l'instant, mes courses de Lundi ne m'ont absolument pas servies puisque ce sont mes potes qui sont occupé·e·s à me passer de la bouffe (je vous le dit, la technique du tupperware pour les restes au Resto U, ça marche du turfu), et c'est fou le nombre de choses qu'on peut avoir gratos (la bouffe, le wifi, re de la bouffe, des habits, encore de la bouffe), vraiment.
Je suis pour l'instant dans le déni le plus total des partiels lol (comment ça j'en ai 7 ? Je vois pas de quoi vous voulez parler, vraiment) et je passe ma vie à faire mon enquête sociologique sur les personnes queer (et non, ce n'est pas que une excuse pour sortir au bar et boire un bubble tea au moins une fois par semaine alors que je suis censé·e ne pas avoir de thune en tant qu'étudiant·e).
Bref, ma vie n'a pas de sens (non, toujours pas), c'est vraiment très chaotique (trop d'événements les enfants) et pas du tout reposant, mais en vrai, j'adore (il est 2h37 du matin actuellement, je viens de re-re-regarder Heartstopper avec un pote, j'ai cours dans 10h et 45 minutes, je dois DORMIR).
Le nombre de personnes trans avec un prénom ayant pour base "Alex" (avec parfois des dérivés), c'est abusé mdrr (je connais 4 Alex, bon sang, et aucun·e n'est cis, ça me fume).
Je suis lae plus jeune dans mon groupe de pote mais c'est moi le daron, où va le monde (je suis l'ami·e qui ne boit pas et ne fume pas, mais est pote avec des gens qui boivent et qui fument comme jamais, ma vie a pris un tournant inattendu) ?
Le week-end prochain, je retourne dans mon lycée pour récupérer mon diplôme du BAC haha les gens vont pas me reconnaître, ça va être drôle (je vous jure, avec la nouvelle coupe et couleur de cheveux + l'évolution du style, les gens sont ultra confused, c'est drôle) mdrr
C'est le moment des fondues et des raclettes (vraiment, je voue un culte au fromage), du coup ça va partir en soirée raclette-soirée pyjama à 10 dans les 16 mètres carrés d'un·e pote (mais siiiii, ça passe crèèèèèème).
Sachez que c'est très déstabilisant d'avoir mes potes qui lisent mes fanfics à côté de moi (souvent en cours lol), mais avec le temps on s'y habitue (ou pas).
Cette liste n'a absolument aucune cohérence, mais la cohérence, c'est surcôté (je passe d'une émotion à une autre en ce moment, c'est absolument n'importe quoi).
Bref, have a nice day/night/life,
and take care :))Sacha
(ouais, je suis trop bilingue)
Écrit les Jeudi-Vendredi 17-18 Novembre 2022
Publié le Vendredi 18 Novembre 2022
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...