Ils étaient tous deux allongés dans le champ de blé. Ils ne se souciaient pas de se faire attraper par l'agriculteur·ice, non, ils vivaient pleinement le moment présent. Ils trouvaient toujours un endroit où se retrouver, à l'abri des regard et du monde.
Leurs corps avaient aplati les tiges sur lesquelles ils étaient couchés. Le soleil brillaient haut dans le ciel, à l'image de leur amour.
Leur relation n'étaient pas vraiment explicable. Elle était arrivé, doucement et merveilleusement, comme une fleur qui éclot et s'épanouit à la venue du printemps. Ils savaient tous deux que les fleurs fanent. Mais eux, ils n'étaient pas des fleurs banales, non.
Eux, ils étaient ces fleurs épanouies qui ne fanaient jamais, qui restaient écloses et magnifiques, éternelles grâce à la seule force de leur amour.
Ils étaient comme cette tulipe que l'un avait vu dans un supermarché : vraie, belle, mais qui ne fanerait jamais grâce à une quelconque manipulation.
Bien sûr, le raisonnement n'était pas tout à fait le même : ils étaient uniques, bien trop solaires pour une grande surface, et aucune manipulation n'avait été faite, hormis leurs battements de cœur accélérés, leurs joues rouges et leurs yeux brillants.
Ils étaient un bouquet de tulipes.
****************
198 mots
Défi du mois de Septembre 2021
Écrit le Vendredi 17 Septembre 2021
Consignes :
1ère histoire (mots ou petite phrase à placer, 12 lignes environ) :
- un bouquet de tulipes
- explicable
- raisonnement
- champ de blé
C'est réussi ?
--> Je m'ennuyais pendant mon BAC blanc d'HLP
(désolé·e c'est flou, à la base c'est joli)
--> J'ai enfin enregistré les chansons de Pomme dans mon MP4 ! Et j'ai renouvelé ma playlist avec les nouvelles chansons de Suzane, Grand Corps Malade, Eddy de Pretto et Kalune.
Vraiment, meilleure vie.
--> Est-ce que le cuisinier m'a réellement genré·e comme il fallait hier ?
Est-ce qu'il m'a réellement genré au masculin ?
Je-
(surtout qu'il me parlait d'Harry Potter en même temps, on peut pas faire mieux)
--> Y'a un mec dans ma classe qui a un petit air de Drago Malefoy sans la tartine de gel dans les cheveux, c'est étrange. Bon, un Drago Malefoy en mode jeune du XXIème siècle, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas d'expression à part avec ses ami·e·s.
Et en plus il est blond.
--> La prof de Philo : blablabla phobie blablabla
Moi : Comment ça, des faux bi·e·s ? Qu'est-ce que tu leur veux, aux bi·e·s ? Tu veux qu'on s'marave ?
Mais assommez-moi, en fait (surtout que ma prof est une pure merveille concernant les sujets arc-en-ciel).
--> Je vais chez ma mère ce soir jusqu'à mercredi, sauvez-moi (du coup, je serais pas là pour la publication habituelle du Mardi, mais je me rattraperais).
Plein de Bisous et de Zoubis !
Sacha
Publié le Vendredi 22 Octobre 2021
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...