J'aime bien customiser mes affaires.
Surtout mes cahiers.
Et mon trieur (jugez pas la quantité de scotch, svp).
Et voici la version améliorée (également intitulée "Quand je m'ennuie dans le train, que j'ai des posca sous la main et qu'il n'y a pas encore chaque centimètre carré de mes affaires occupé par un arc-en-ciel ou autre")
J'suis fier·ère XDD
--> Bon.
J'ai découvert que parfois, le génie se fait la malle.
Surtout le matin.
Et comme cette histoire risque de me suivre toute ma vie, je préfère vous la raconter, au cas où vous rencontriez quelqu'un·e qui vous la raconte de manière déformée (parce que moi, je ne déforme jamais les histoires, c'est bien connu, je suis l'objectivité même).
Ce matin, je me suis mis·e en tête de me faire griller des tartines. Au grille-pain donc (nan mais je précise parce qu'on peut faire ça au four, aussi).
Et il se trouve que la cloche à micro-onde (vous savez, on met ça par dessus l'assiette qu'on fait réchauffer pour éviter que la nourriture explose dans l'appareil) était posée sur le grille-pain.
Donc je l'enlève (parce que c'est plus pratique pour pouvoir mettre des tartines dans le grille-pain), je mets les tartines dans le machin, j'actionne le bouton et c'est parti mon kiki. En attendant, je vaque à mes occupations (c'est-à-dire vider l'égouttoir en écoutant Eddy de Pretto et vérifier que mon lait ne crame pas). Quand mes tartines ont fini de cuire (et que le doux bruit du grille-pain qui a fini son oeuvre se fait entendre), je vais pour les reprendre (en essayant de pas me brûler) et, normal, j'enlève la cloche qui était posée sur le grille-pain.
Attends, quoi ?
Comment ça la cloche était posée sur le grille-pain ? Le grille-pain qui chauffait, en plus ?
Donc oui, j'ai fait fondre la cloche à micro-onde. Parce que je suis débile et que j'étais pas réveillé·e. J'ai posé un truc en plastique sur un truc qui chauffait. Est-ce que vous pouvez m'expliquer à quel moment il y a eu un bug dans mon cerveau ?
Donc ben...la cloche s'est "juste" ramollie et a pris la forme du bout de pain de mie qui dépasse légèrement du grille-pain.
Je me susi même pas fait engueuler !
J'ai juste grandement désespéré ma belle-mère (ça va me suivre toute ma vie, je vous le jure) et mon père, qui n'était pas dans la même pièce à ce moment, m'a applaudi·e (de manière désespérée aussi, bien entendu) quand je lui ai raconté.
Le point positif, c'est que du coup, ben j'ai un cadeau de noël pour mon père et ma belle mère, quoi, puisque je ne leur ai rien offert.
--> Je vais fêter Noël (oui, encore) chez ma mamie aujourd'hui :)) Ce qui est franchement cool, parce que :
1) Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue :)
2) Je suis out :))
3) Je vais avoir des livres :)))
4) Je vais avoir les livres que j'ai commandé :))))
5) Elle fait toujours des trucs ultra bons à manger :)))))
6) Elle m'aura acheté une énorme bouteille d'Ice Tea rien que pour moi :))))))
Allez, j'vous fait plein de bises (et aussi, z'êtes des grand·e·s malades, celleux qui se sont jeté·e·s sur mon Drarry. Vous savez que j'avais déjà pas fini de traiter mes notifs de la semaine dernière que y'en avait déjà d'autres qui arrivaient ? Et puis franchement, je quitte Wattpad hier soir, je reviens ce matin, y'a 70 notifs ! Z'êtes complètement taré·e·s. Mais c'est pour ça qu'j'vous aime !) !
Sacha
Publié le Mardi 28 Décembre 2021
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...