Bonjour à vous, en ce merveilleux jour de Mars !
OK, faut que je me calme, peut-être.
Au cas où vous étiez passé à travers la probable tonne d'annonce Wattpad, story insta ou post de je sais pas quel réseau social, affiches, bref, des trucs comme ça, j'ai l'honneur de vous apprendre que nous sommes le 8 Mars, journée internationale des droits des femmes (et des minorités de genre, on vous remercie) !
Si l'envie vous prend d'aller manifester pour vos droits, l'égalité, tout ça, n'hésitez pas, d'autant qu'il y a eu un appel à la grève féministe nationale (donc arrêtez de travailler en fait, qu'est-ce que vous faites tous·tes encore en cours/au travail ??? (dixit cellui qui a écrit "en grève" sur son masque mais qui va en cours)), voili voilou (si jamais, les heures/lieux sont indiqués dans le chapitre J'essaie de faire genre que j'ai une vie et des choses à raconter (ouais je fais des titres éclatés, et alors ?)).
Personnellement, je suis épuisé·e par avance de ma semaine (mais c'est une bonne fatigue).
Déjà la jeudi soir dernier, j'ai collé des affiches dans ma ville pour la manif de ce soir, c'était génial mais j'avais des courbature absolument horrible à cause du sport mdrr
J'ai affiché ces même affiches vendredi dans mon lycée (avec l'autorisation du CPE, parce que quand même).
Et puis hier, j'ai collé encore ces même affiches dans toutes les toilettes du lycée (sans l'autorisation du CPE mdrr je me rebelle).
Je me suis couché·e tard hier soir (pour moi, tard, c'est 23h, jugez pas, merci) pour faire mes pancartes, mon masque et mon brassard de grève, qui sont absolument magnifiques (évidemment). Ça mérite d'ailleurs des photos !
Voilà, je me trimballe comme ça depuis ce matin héhé, je suis fier·e (vous aurez celles des pancartes un autre jour parce que je les ai pas sur moi) XDD
Ce soir, après un repas partagé avec des gens qui ont genre 4 fois mon âge, je vais donc faire une petite marche nocturne féministe bien sympa à 20h (moi, avoir des devoirs à faire ? Noooooooooooooooooon (moi, être fatigué·e ? Noooooooooooooooooooooooooon))
Et puis Jeudi, je vais à un cercle de parole, donc je vais finir tard, mais ça va être trop cool héhé
Du coup, il faut que je fasse à manger pour cette occasion mercredi après-midi (je vais faire une crème au chocolat juste délicieuse (mais pas vegan, triste) héhé)...Et enfin, Samedi, re-manif, pour le climat cette fois (dont j'ai mis les villes/horaires/lieux dans le chapitres avec les dates du 8 mars, il y a d'ailleurs des villes qui sont apparues, des lieux/horaires qui ont changé, etc...si ça vous intéresse, n'hésitez pas) !
Je suis surbouqué·e, moi j'vous l'dis mdrrr
En vrai ça va être grave génial héhé genre j'ai trooooooooooop hâte
Bref !
Ce racontage de vie était particulièrement inutile, mais c'est pas grave !
--> Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai commencé à poster hier une nouvelle, Main dans la main, si ça vous intéresse ^^
--> Je ne sais pas comment j'ai pu oublier de donner cette information, mais une nouvelle œuvre de présentation d'œuvres (jugez pas la répétition) est sorti sur le compte toutesnoscouleurs, dont je fais partie et qui est génial (le compte et l'œuvre mdrr), si jamais vous ne connaissez pas ce compte, c'est très mal, et je vous ordonne- euh, conseille fortement d'aller y jeter un coup d'œil, parce que c'est vachement cool, surtout si vous avez un fort besoin d'œuvres arc-en-ciel ^^
Voilà, c'était le petit instant pub, par Sacha mdrr (même si la pub, c'est le mal)
Voila voilà, ce chapitre ne ressemble à rien, sorry ^^
J'vous fais tout plein de bises (féministes, évidemment (oui, les bises peuvent être féministes)) !
Sacha
Publié le Mardi 8 Mars 2022
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...