Ma vie n'a aucun fucking sens

110 24 208
                                    

Saluuuuuuuuuuut !

Comment allez-vous, bande de gens ?

Écrire ce chapitre doit être la deuxième manière que j'ai trouvé pour procrastiner aujourd'hui (ben quoi, le livre que je dois lire a l'air super intéressant, mais j'ai vraiment la flemme de lire Erving Goffman là maintenant), tout est normal ptdrr

Il se passe trop de truc dans ma vie les enfants, c'est n'importe quoi.

Déjà je fais des soirées.
Cette information est littéralement insolite en fait, genre dans mon esprit, les soirées auraient jamais fait partie de mon emploi du temps à un moment dans ma vie (enfin si on écoute le moi de y'a genre 2 ans), et voilà que ça doit faire genre 4 soirs que je sors pour faire la fête avec des ami·e·s, c'est dingue.
Des fêtes pas du tout ciblées, d'ailleurs, non, elles ne sont pas du tout toutes axées sur le thème queer, ben non, évidemment que non (j'essaye de me convaincre moi-même en fait, chut).

Bref, c'est ouf, je me suis fait grave des potes, j'ai rencontré pas mal de gens et tout.
Quand je dis "rencontré", c'est en réalité « abordé d'une manière flippante avec une phrase du style "t'es trop swag" ou "j'aime trop ton make up", ou bien "j'adore ton style" ou encore "j'adoooore tes chaussures" »
oui, faut que j'arrête avec les chaussures, mais écoutez, ça marche plutôt bien - même très bien ptdrr - d'après mon expérience, d'aborder les gens parce qu'iels ont des chaussures de pédales 👀👀👀 (je dis ça, je dis rien (c'est une private joke, vous inquiétez pas ptdrr))

Enfin bref, après un mois d'expérimentation de cette chose étrange qu'est la fac, je peux dire que j'adore, j'ai des cours géniaux (la socio >>>>>>>>>>>>> (mais seulement quand t'as pas de profs de droite XD)), des profs génialaux, des camarades sympa (on ne parlera pas des connards transphobes et grossophobes, j'ai pas envie de m'énerver lol)

Pour le 1er semestre, on doit faire une enquête sociologique, et ÉVIDEMMENT, Sacha étant Sacha, j'ai réussi à faire que mon objet d'étude soit ✨ les pédales ✨
J'ai ce don pour tourner les sujets de devoirs trop chiants en trucs absolument géniaux du turfu (j'ai fait la même avec mon Grand Oral, écoutez)
Du coup, pour l'enquête, on doit aller faire des observations sur des terrains d'enquête qui seront les mêmes tout le long du semestre (traduction : on doit aller observer les pédales dans leur environnement naturel). Et franchement, nos terrains d'enquête sont tels que je n'arrive pas à voir ce devoir comme un devoir justement.
Nan mais excusez-moi, mais c'est pas en allant dans un Bubble Tea, un bar queer-friendly, l'asso LGBTQIA+ de la ville pour l'orga de la pride (oui, je suis bénévole pour organiser la pride de ma ville, ça pète le feu) et des événements queer divers et variés que je vais pouvoir considérer ça comme un devoir (d'ailleurs, y'a une fête ce soir jpp) !
Je m'éclate à faire cette enquête ptdrr

Et comme j'ai que ça a faire, je continue à customiser mes affaires (évidemment, on ne me change pas ptdrr) !
J'ai d'ailleurs fait un magnifique tote bag cette après-midi :))

Et comme j'ai que ça a faire, je continue à customiser mes affaires (évidemment, on ne me change pas ptdrr) !J'ai d'ailleurs fait un magnifique tote bag cette après-midi :))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant