Le 25 Novembre, c'était la journée internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes et minorités de genre.
Par conséquent, plusieurs manifestations ont eu lieu hier et aujourd'hui pour l'événement.
Et qui dit manifestation dit-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MANIIIIIIIIIIIF TROP BIENNNNN GO GO GO
-ouais, en gros c'est ce qui se passe dans ma tête.
C'est pour cela que j'ai fait 2 manifs ce week-end (jamais trop) :))
C'est donc pour cette raison que j'ai mal à la gorge (ma voix est partie dans un pays lointain je crois).Bref, tout ça pour dire que c'était vachement cool, même si le sujet n'était évidemment pas joyeux du tout. Ça fait du bien de gueuler dans la rue, c'est vraiment satisfaisant.
J'ai même pris le mégaphone OMG parce que y'avait le slogan "Et on est queern déter, et révolutionnaire", et la meuf qui criait jusque là à demandé si y'avait pas quelqu'un·e de queer pour crier ce slogan, et j'ai senti que c'était THE moment donc je me suis littéralement jeté sur le mégaphone, et c'était incroyable de gueuler ça dans le mégaphone genre OMGGGGG (mon moment de gloire)Je suis aussi allé·e récupérer mon diplôme du bac dans mon lycée de terminale, j'ai revu pas mal de gens, c'était incrr (j'ai passé le temps de midi avec une pote, vraiment, c'était n'imp mdrr) et un peu étrange aussi.
J'ai également découvert le nouveau chez-lui de mon père (j'adooooore ses colocs, iels sont grave sympas), j'écris d'ailleurs ce petit texte en vrac depuis le salon, où j'ai élu domicile lol
C'est très étrange de me dire que je n'ai plus aucune maison à part mon appart d'étudiant·e où il y a un vrai lit à moi qui m'attend, je ne m'y fait toujours pas ; très étrange de me dire que je n'ai plus vraiment d'endroit où dormir quand je viens chez mon père, et même pas de gens à voir (ou chez qui squatter) parce qu'à peu près tout le monde est parti pour ses études (ou alors on ne se parle plus) lolJe me suis ENFIN décidé·e à passer le code, ça y'est, je me suis inscrit·e, bravo moi-même (il m'aura fallut 1 an et demi de "ouais ouais j'vais l'faire tkt" pour vraiment m'y mettre ptdrr)
Et ENFIN, j'ai pu commencer à rassembler les papiers pour mon changement de prénom (vous connaissez les document de moins de 3 mois qui te font attendre longtemps pour que tu puisses les avoir pour ta majorité mais qu'ils soient encore valables ? XD), ça faisait un an que j'avais déjà lister toutes les démarches et je peux ENFIN commencer, c'est un peu effrayant en vrai (surtout quand on pense à touuuuus les trucs administratifs que je vais devoir changer après, j'ai vraiment très peu hâte lol), mais je me dis juste "ENFIN" :))
Bref, tout plein de bises,
Sacha
Publié le Dimanche 27 Novembre 2022
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...