Un corps en harmonie
Avec le monde et l'esprit
Équilibrés.Jilano Alhuin, élève d'Ésil et maître d'Ellana Caldin, poésie marchombre.
Le détail est le raccourci du marchombre, jeune apprentie. Celui qui l'entraîne vers des lieux insoupçonnés, lui offre un temps d'avance sur ses adversaires et, souvent, lui sauve la vie., Jilano Alhuin, élève d'Ésil et maître d'Ellana Caldin, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
Un combat est un seul geste. Qu'il dure une seconde ou une heure. Qu'il t'oppose à un ennemi ou dix. Un seul geste, un seul souffle., Jilano Alhuin, élève d'Ésil et maître d'Ellana Caldin, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
Chez les marchombres, maître et élève sont liés. Pour l'éternité. Aujourd'hui, nous nous séparons mais une partie de nos âmes reste mêlée. Un jour, alors que tu chevaucheras les vents les plus purs, mes cendres seront rependues, peut-être au sommet de cette montagne. Mais même la mort ne nous séparera pas. Je continuerais à marcher sur la voie à tes côtés. Je ne t'oublierais jamais., Jilano Alhuin, élève d'Ésil et maître d'Ellana Caldin, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
L'échec est une redoutable force de vie. Si tu la perçois mal, l'utilises mal, cette force peut te happer, t'emporter et te réduire en miettes. Arpenter la voie du marchombre t'apprend à utiliser l'échec comme n'importe laquelle des forces qui s'entremêlent autour de nous. Sers-t'n pour rebondir, t'améliorer, rester positif. Toujours., Ellana Caldin, élève de Jilano et maître de Salim Condo, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
L'univers est un entrelacs de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpables, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces. Fais-t'en un ami, Salim. Va lui parler. , Ellana Caldin, élève de Jilano et maître de Salim Condo, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
Infinie et lumineuse
La voie du marchombre se déroule.
En soi.Salim Condo, élève d'Ellana Caldin, poésie marchombre.
Racines et frondaisons du monde
Comme celles de l'ouverture et de l'harmonie
En soi.Salim Condo, élève d'Ellana Caldin, poésie marchombre.
L'énergie est partout. Dans le déferlement de la vague comme dans la caresse d'une goutte d'eau, dans la puissance de la foudre comme dans la lueur d'une bougie, dans la clameur de la tempête comme dans le murmure de la brise. Le marchombre perçoit toutes ces énergies et sait les utiliser. Toutes., Ellana Caldin, élève de Jilano et maître de Salim Condo, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
L'acte d'apprendre n'a de valeur que s'il ouvre sur l'acte d'enseigner, jeune apprentie., Jilano Alhuin, élève d'Ésil et maître d'Ellana Caldin, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
Un marchombre ne jette pas son arme, il l'accompagne. Son lancé ne prend fin que lorsque la lame s'est fichée à l'endroit voulu., Ellana Caldin, élève de Jilano et maître de Salim Condo, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
Le forgeron utilise le vent pour attiser son feu, le marin pour gonfler ses voiles, le fermier pour ensemencer ses champs, mais seul le marchombre l'écoute. Le marchombre écoute le vent et le vent parle au marchombre., Jilano Alhuin, élève d'Ésil et maître d'Ellana Caldin, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
Certaines facultés ont besoin de temps pour se développer. Un temps incompressible. Un jour, alors que tu te tiendras accroupie au sommet d'une tour, tu percevras la voix du vent et cette voix soufflera en toi un savoir nouveau. Un jour. Pas maintenant. Même si tu es Ellana Caldin, l'héritière d'Ellundril Chariakin en personne., Sayanel Lyyant, maître de Nillem Ouhl, leçon d'apprentissage pour un·e élève marchombre.
VOUS LISEZ
Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaire
RandomHello ! Quelle ironie quand on se dit que je n'entre pas dans les normes de la société mais que je suis à la mode : écrire un Rantbook ! Bref, si vous êtes ici, c'est que vous n'avez vraiment rien à faire sur Watty, mais rassurez-vous, vous n'allez...