Consécration ultime (et racontage de vie décousu)

91 23 140
                                    

Après des mois d'attente insoutenable, J'AI ENFIN LES CHEVEUX COLORÉS !

Et c'est pas fait à moitié, hein.

On est passé de "Mais oui Maman, je me ferais seulement quelques mèches au début, et je ne décolorerais pas" à "Balek, l'avis de la daronne, on se le met là où je pense, pas la peine de la prévenir, elle verra bien par elle-même, on décolore tout et j'ai 3 couleurs dans les cheveux" (et ma mère va faire un arrêt cardiaque la prochaine fois qu'elle me verra, mais c'est un détail).

Est-ce étonnant de ma part ?

TRÈS PEU.

Breffff, je suis une giga pédale giga swag (mais sans le "s" lol), OMFGGGG chuis graaaaave badass (oui, mes chevilles vont très bien, laissez-moi) héhé
J'ai les cheveux roses, bleus et verts, et violets parce que le rose et le bleu se sont mélangés et tout, genre c'est ouf, j'me sens si puissant mdrr

Je vais être la plus grosse pédale du campus héhé il faut bien remonter le niveau dans ma promo, parce que ça vole pas haut (vraiment, la majorité des personnes swag et queer sont en Lettres ou en Psycho, y'a pas de justice dans ce monde, je vais faire venir la queerness en Socio et puis voilà).

Niveau produits made in Sacha, après la période baguettes magiques, puis habits et chaussures (période qui n'est pas prête de se terminer lol), je viens d'entrer dans la phase des badges faits maison (j'vous jure, un jour je vais ouvrir un business queer avec pleiiiin de trucs de pédale et tout, et ce sera une boutique itinérante parce que j'habiterais dans un van (j'ai trop de projets et pas assez de thune, laissez-moi)).
Bref, j'en ai fait quelques uns, et j'avoue j'ai grave géré héhé chuis trop fierx de moi les enfants (par contre je me suis rendu·e compte que la peinture, c'est pas éternel, surtout avec tous les trucs que je fais, chuis là en monde "euuuuuh j'ai pas de thune pour en racheter, oscour" (vous inquiétez pas, chuis tellement génial·e que je suis capable d'en avoir de la nouvelle pour gratos (les grands-parents et leur thune, c'est si pratique jpp))).
Chuis en train de me dire qu'il faudrait que je passe de l'étape "j'affirme pendant 1 an que oui oui je vais trouver un petit job" à l'étape "je cherche vraiment un job parce que bordel la thune svp"

ET AUSSI, AUTRE CONSÉCRATION ULTIME

Je vais au concert de Pomme à Lyon les enfants, c'est le lesbianiiiiiiiisme
J'ai beaucoup trop hâte OMGGG

Perso j'ai commencé les cours (une semaine après ma pré-rentrée, la fac de socio c'est pas trop dur lol), c'est trooooop biennn !
Bon, pour l'instant j'ai eu 3 cours d'1h30 chacun (oui, en 2 jours, tout est normal, c'est la fac de socio), mais ça a l'air génial et tout (j'ai des profs pépites, vraiment)
J'ai découvert les cours en amphi, c'est graaaave stylé, ça change du lycée mdrr

Je suis dans une ville où y'a beaucoup trop de gens stylax et queer au mètre carré, mon gaydar ne sait plus où donner de la tête, vraiment
Mon campus est peuplé de gens stylax siiiiiiii gay OMFG c'est génial
(ne parlons pas des fachos qui arrachent mes sticks pour mettre leurs trucs de droite, là, je vous jure c'est la guerre)

Brefff voili voilou pour ce racontage de vie très peu ordonné (à l'image de ma vie en fait lol), j'vous fais des bises, bande de pédales <33

Sacha


Publié le Dimanche 11 Septembre



Rantbook d'un·e anarchaqueer, fierx et révolutionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant