Hero.
Assis dans ma voiture, je suis totalement anéanti. Quel cauchemar! Ça fait des semaines que j'essaie d'éviter ce merdier. J'étais prêt à faire n'importe quoi pour que Joséphine ne découvre jamais tout ça.
Parce que maintenant tout est différent, la donne a changé. Mon amour pour elle a eu raison de mes envies de vengeance. Aujourd'hui je n'en ai plus rien à foutre de Félix, ou des caprices revanchards de West juste parce qu'il ne supporte pas qu'une meuf a eu le culot de lui balancer ses quatre vérités en pleine gueule dans une cafétéria universitaire.
Tout ça n'a plus la moindre importance, seule elle m'intéresse. Je voulais la protéger de tout ça, parce que je savais qu'elle ne supporterait pas la vérité. Et surtout parce que j'étais terrorisé à l'idée qu'elle puisse me quitter. Mais elle a fini par le faire, et elle ne me le pardonnera jamais. Je le sais. Je l'ai lu dans ses yeux, juste avant qu'elle ne me traite d'animal et de porc répugnant. Celle-là, je reconnais qu'elle me reste salement en travers.
Jamais je n'ai vu Jo dans cet état. Généralement, elle parvient à se contrôler et à rester d'une dignité qui force le respect. Or, la, elle était comme folle. Je suppose que sa souffrance était proportionnelle à la cruauté de ses propos. Même si tout ce qu'elle a dit est vrai, je ne peux pas l'oublier. Ça fait trop mal. Un mal de chien. Bordel, je ne réalise toujours pas ce qui vient de se passer.
Autour de moi, tout est brouillé. Ce n'est qu'en essuyant mon visage que je me rends compte que ce sont des larmes qui me brouillent la vision. Putain. Depuis combien de temps je n'ai pas pleuré ? Tellement longtemps, que je ne m'en souviens plus. Je hais pleurer, mais là, je ne peux pas m'en empêcher. Mes larmes refusent de s'arrêter. Ma parole, on dirait les chutes du Niagara !
Si seulement j'avais pu la retenir plus longtemps. Mais quand elle a menacé d'appeler les flics, j'ai paniqué. J'ai su qu'il fallait que je me barre. N'allez pas croire que je flippe à l'idée de voir des mecs armés de flingues ; mais je ne peux pas me permettre d'être arrêté avec ce que je transporte sur moi. La dernière fois j'ai eu de la chance, mais aujourd'hui rien n'est moins sûr. Fait chier ! Je n'aurais jamais dû la laisser toute seule, mais avec la crise que j'ai piqué aux Bahamas j'avais besoin d'un remontant. Il fallait que j'aille voir Damon sinon j'aurais explosé, et quand je suis dans cet état je me défoule sur tout ce qui m'entoure.
Je regarde les voitures défiler sur la route , complètement abattu. Après être sorti de l'appartement, j'ai roulé jusqu'à Wolf Street et me suis garé près d'une vieille église. Elle doit être plutôt fière d'elle, à présent, d'avoir réussi à détruire ma relation avec Jo.
Je savais qu'elle allait perdre les pédales en voyant la story de Mika sur Instagram. Hier, quand nous sommes descendus de la voiture, après le trajet de l'aéroport, Mika m'a expliqué que Jordyn avait joué avec son téléphone.
Ce n'est que le lendemain qu'il s'est rendu compte que la morveuse avait fait une story accidentelle, où l'on pouvait très clairement apercevoir Jo en maillot de bain. Naturellement, Hellen et toute la clique ont vu ladite story, et cette salope a compris que je lui ai menti lorsque j'ai refusé de la baiser.
Elle sait parfaitement que je n'aurais jamais emmené une fille lambda à un voyage avec ma famille de merde sur une île. Merde, aucune de mes conquêtes n'ont même jamais figuré sur mes réseaux sociaux, ni ceux de Mika.
Et Hellen le sait. Enragée et jalouse, elle a rapidement réagi, et m'a envoyé cette putain de vidéo (dont j'ignorais l'existence) sur mon tél, pendant que j'étais avec Damon en me disant qu'elle l'enverrait à Joséphine pour me punir.
Hellen est une as en matière de montage, et bien évidemment, elle a pris soin de couper la vidéo juste avant que je ne l'envoie chier pour aller dégueuler dans la salle de bain. J'ai prétexté que je n'étais pas d'humeur pour une partie de jambe en l'air, mais la vérité c'est que je n'ai pas pu me résoudre à trahir ma blondinette.
Je n'aurais jamais pu aller plus loin , rien que de penser à la manière dont Hellen m'a touchée ce soir-là me donne envie de gerber. Je ne sais pas comment elle a su que Jo avait emménagé avec moi, mais c'est évident qu'elle le sait depuis un moment. Et West également, Hellen lui raconte tout. Bordel, ils le savent probablement depuis le début.
Agrippé au volant de ma voiture, je sens la rage me submerger tel un raz-de-marée dévastateur. J'aurais dû me douter que c'était un piège. Ce jour-là, quand on a croisé West et Damon au centre commercial j'ai grave flippé, et ce connard l'a remarqué. Il avait déjà compris ce que je ressentais pour elle, alors ils m'ont tendu un piège. Comment j'ai pu être aussi con ?
* Flash-back*
( Hello ! Voila le chapitre 2 du tome 2 ! 💕 Il est un peu court, pour l'instant je les fais comme ça pour pouvoir poster plus vite, mais au fur et à mesure ils seront plus longs ne vous inquiétez pas (pas trop long quand même ! 😅)
Chose promise, chose due ! Vous avez enfin pu découvrir le point de vue de notre cher Hero ! Notre britannique préféré est un personnage très sombre et complexe et vous n'avez pas fini de découvrir des choses sur lui ! Plein de rebondissements à venir !
Bisous ! 👋🏾❤️ )
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...