Chapitre 08.

383 37 47
                                    

( J'ai ecris ce chapitre en écoutant la chanson "cleanin' out my closet" de Eminem  ❤️‍🩹 . A écouter avec ce chapitre. Chabson en media. ; )

Hero.

Je regarde papa et tonton Charly en train de parler dans notre vieux salon, caché derrière le gros canapé. On dirait ... comment on dit déjà? Deux clones. Si papa savait que je suis là, il se fâcherait contre moi. Il est toujours fâché... papa ne me sourit jamais. Il dit que c'est de ma faute, parce que je ressemble trop à maman. Mes yeux verts lui font penser aux siens.

-              Qu'est-ce que tu veux ? « dit papa, l'air énervé en croisant les bras »

-              Juste te dire que je pars aux États-Unis. Maman est morte, je n'ai plus rien à faire ici. Cette comédie a suffisamment duré, tu ne crois pas ?

Tonton Charly va partir ?? Il va me laisser seul ici avec papa ? J'ai envie de pleurer.

-              Tu vas laisser ton propre frère jumeaux, ta dernière famille, croupir ici ? « sourit papa » Avoue que tu es content que maman soit morte. Tu vas enfin pouvoir te débarrasser de moi , et de mon fils. C'est ce que tu as toujours voulu, hein Charly ?

-              Exactement « répond tonton Charly, le visage rouge de colère » J'en ai rien à foutre de toi ou de ce stupide gamin. T'es n'es pas mon frère, t'es qu'un putain de schizophrène, un malade mental dont maman et papa ont essayé de prendre soin pendant des années au détriment de leur autre fils. Alors à partir de maintenant : oublie-moi. Parce que pour moi tu es déjà mort, et ce gamin aussi. D'ailleurs je suis sûr qu'il finira exactement comme toi.

Je regarde tonton partir de la maison, en pleurant. Tonton s'en va. Il va me laisser seul ici parce que lui non plus ne m'aime pas. Il n'a jamais voulu m'écouter quand je voulais lui dire que papa me tapait. Personne ne veut m'écouter, personne ne m'aime. Je me redresse, et cours dans ma chambre pour aller pleurer. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi tonton veut m'abandonner?

... Parce que ce n'est pas mon tonton. Il ne l'a jamais été, et il ne le sera jamais. Je le déteste. Et je déteste papa, et maman aussi. Je les déteste tous. À partir de maintenant, je ne pleurerai plus, je ne compterai plus jamais sur personne. Je suis seul... complètement seul.

Samedi 28 décembre 2019 (04 h du matin )

J'ai l'impression que ma tête va exploser. Épuisé , je me lève du lit, couvert de sueur et regarde l'heure sur mon portable. 04h du mat. Je n'ai même pas dormi deux heures. J'en ai marre de vivre ça en permanence, ces foutus flash-back me rendent la vie impossible. Quand est-ce que cette merde s'arrêtera ? Ça fait des années maintenant, et j'ai l'impression que c'est parti pour durer. Si ça continue , je vais vraiment finir par me tirer une balle dans la tête. Je me traine vers la salle de bain, et cherche mes médicaments d'une main nerveuse. Je verse quelques pilules dans ma main et les avale d'un trait. Rien à foutre si j'ai dépassé la quantité autorisée. Autrement, je n'arriverai jamais à dormir.

Les mains de part et d'autre de la vasque du lavabo, je fixe le connard aux yeux verts qui me fait face dans le miroir.

"tes yeux me dégoûte, tu as les mêmes yeux que ta pute de mère"

Sa putain de voix résonne dans ma tête me faisant crisper les paupières.

- Tais-toi "dis-je entre mes dents serrées"

" Hero vient ici ! "

" Papa, qu'est-ce que tu fais ? Noooon !! "

Je frappe la vasque du lavabo en jurant. Ces putains de souvenirs ne me laisseront jamais en paix. Tous ces instants de ma vie passée ne font que me rappeler une chose : que j'ai souffert d'un cruel manque d'amour. Ni mon putain de donneur de sperme, ni Charly, ni ma mère... Je n'avais personne... jusqu'à ce que je rencontre Mika. Avant lui, je n'avais jamais réussi à créer de liens avec quiconque. C'est son amitié qui m'a gardé en vie pendant toutes ses années.

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant