Chapitre 04.

388 44 23
                                    

( La musique en média est Monster de Willyecho. 🖤 Je vous conseille de l'écouter en lisant le chapitre ! ^^ )

Hero.

À ce moment-là, ils avaient déjà tout prévu. Quand je suis entré dans cette maudite chambre, la caméra enregistrait déjà mais je ne le savais pas. Ce que West voulait, c'était que j'aille dans cette putain de chambre pour me filmer pendant que je baisais Hellen. Une assurance qu'ils utiliseraient contre moi, parce qu'ils savaient que les choses avaient changé, même si je refusais de l'accepter.

Hellen a fait son petit show, elle m'a provoqué avec ses insinuations, et je me suis emporté. J'ai dit tous ces trucs dégueulasse pour qu'ils me foutent la paix, mais surtout parce que je suis un lâche. J'ai voulu me servir d'Hellen pour me prouver quelque chose que je refusais d'accepter. J'ai cru que je pourrais coucher avec elle comme avant , mais je n'en ai pas été capable.

Après cet épisode désastreux, j'ai fini par accepter la réalité. Je n'étais plus le même, j'avais bel et bien changé. J'ai pris conscience que je ne désirais qu'une seule fille dans mon lit et dans ma vie. Que l'amour et la passion que j'éprouve pour Jo avait altéré ma personnalité, jusqu'à ronger mes convictions les plus profondes sans que je ne puisse rien faire pour m'en protéger. Jo s'est insinuée sous ma peau, et rien n'y personne ne pourra jamais l'y déloger.

Après avoir fait Hellen dégager alors qu'elle voulait m'enlever mes fringues, je me suis enfermé dans la salle de bain. J'ai allumé l'eau du lavabo, et j'ai gerbé dans la cuvette des toilettes.

J'étais dégouté, par elle, par moi, et par ce que j'avais essayé de faire. Oui, c'est à ce moment-là que j'ai compris à quel point j'aimais Joséphine, et le contrôle qu'elle exerçait sur moi.

En sortant de cette chambre, j'ai pris la décision d'oublier, d'éradiquer ce souvenir immonde de ma mémoire. C'était une erreur, quelque chose qui n'aurait jamais dû arriver. Ce jour-là, j'ai cessé de lutter contre ce que je ressentais, et je suis parti chez Joséphine pour arranger les choses. Pourtant, je n'ai pas réussi à renoncer à ma vengeance, ni à dire la vérité aux autres.

J'étais pas prêt.

J'ai fini par me retirer du plan quelques jours après l'anniversaire de Jo. Après les cours, notre bande est allée prendre une bière à la Taverne, notre QG, comme nous le faisions habituellement. C'est là que j'ai lâché la bombe. J'ai dit à West de but en blanc que je ne voulais plus qu'il publie les photos, et qu'il ferait mieux d'oublier ce plan foireux – pour son bien. Naturellement, il a refusé.

Ce connard m'a fait son numéro de gamin pourrit gâté et autoritaire. S'en est suivi une baston entre lui et moi, et j'ai bien failli le tuer – même si j'avoue qu'il m'a donné quelques coups bien senti. Joséphine en a été témoin d'ailleurs, quand elle m'a vu rentrer à l'appartement, en sang, le t-shirt déchiré (voir chapitre 134, tome 1).

C'est à partir de ce jour que tout est parti en couille. Dovie n'a montré aucune réaction face à ma décision, comme d'habitude elle s'est contentée d'un sourire énigmatique, mais Hellen et West ont pété les plombs. Ils n'ont jamais accepté ma décision, et leur haine envers Joséphine a atteint des sommets. La story sur l'Insta de Mika, a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Putain, c'est trop con ! Et, je n'arrive toujours pas à croire que je me suis laissé piéger par ces enfoirés. J'ai une sainte horreur qu'on se foute de moi, mais ça ne va pas se passer comme ça ! Prise d'une rage incontrôlable, je redémarre la voiture et me dirige vers la maison de West.

Je sais qu'ils sont là-bas, ce connard organise une petite fête pour inaugurer son nouveau Home cinéma. Putain de gosse de riche ! Je n'ai jamais éprouvé une telle haine, mes nerfs surchauffent littéralement. Je me sens comme un monstre, un monstre de colère et d'amertume (jeu de mot avec la chanson en media! ; ). Je suis sûr que c'est Hellen qui a eu l'idée de tout ça, c'est bien le genre de cette connasse psychotique, jalouse et possessive.

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant