(Voila mon 2e cadeau ! 💝 Un nouveau chapitre mais du point de vue de Carrie ! C'est un nouveau personnage que j'ai introduit dans l'histoire depuis le chapitre 10, et que j'avais hâte de vous présenter convenablement ! C'est une amie de Tonio, qui est lui-même l'ami de Mika et Hero.
Elle a une vie très différente de Joséphine ou de Maurane. Vous verrez que ce n'est pas la même personne. Désormais vous savez que son point de vue va s'ajouter aux autres 😙 ps : l'image en media montre une fille qui ressemble a Carrie en train de se préparer pour aller danser. ^^ J'adore les cheveux auburn de ce personnage 🔥🧡
En tout, j'ai l'intention de faire sept point de vue. Eh oui ! 😆❤️ Il me reste encore trois à vous présenter ! Mais ils ne seront pas présents tout le temps ne vous inquiétez pas. Ils ne prendront pas l'ascendant sur l'histoire de Jo et Hero.
Enjoy ! Votez et commentez svp !)Carrie.
Je marche à vive allure pour ne pas arriver en retard au Bar. Spencer déteste que ses employés ne soient pas ponctuels, et c'est aussi une chose que je déteste. Ce n'est pas le moment d'avoir une embrouille avec lui, j'en ai suffisamment dans ma vie en ce moment. J'essaie de ne pas penser aux reproches de Tonio, plus tôt dans la journée.
*Flash-back*
- Endors-toi maintenant. Qu'est-ce que tu veux ?
Cela fait plus de trente minutes que j'essaie de faire dormir le bébé mais il refuse de dormir. Il pleure dans mes bras et je sens l'énervement me gagner. Je continue d'arpenter la pièce, agacée et paniquée.
- Endors-toi "lui ordonné-je en essayant de ne pas hausser le ton"
La porte d'entrée de l'appartement s'ouvre et Tonio pénètre dans le salon avec un grand sourire. Son air ravi disparaît quand il voit mon expression contrariée et le bébé qui pleure dans mes bras.
- Salut . Tout va bien avec Junior ? "me demande-t-il en posant les sachets en plastique qu'il a dans les mains sur le sofa"
- Non. Tout ne va pas bien. Il ne veut pas dormir. Je l'ai bercé, je lui ai donné du lait, je l'ai changé et il ne dort pas.
- Attends, laisse-moi le prendre.
Il s'approche de moi et je lui donne le bébé, soulagée. Il commence à le bercer, en le regardant avec cette tendresse dont il a le secret et qui me serre le cœur.
- Peut-être qu'il n'a pas encore sommeil. Il faut que tu le promènes comme ça "m'explique-t-il en me montrant sa technique"
- Essaye de le faire dormir toi. Parce que tout ce qu'il veut c'est me déranger. C'est ça qu'il veut, me déranger "m'écrié-je avec colère"
Tonio se renfrogne :
- Tu dis ça comme s'il le faisait exprès. Ce n'est qu'un bébé, Carrie.
- Eh bien, c'est l'impression que j'ai, qu'il le fait exprès tout ça "dis-je d'une voix dure"
- Ce qui se passe c'est que le petit ne passe pas beaucoup de temps avec toi. C'est ça qui doit le déranger "rétorque Tonio en me fusillant du regard avant de se reconcentrer sur mon bébé"
J'éprouve un élan de culpabilité, de tristesse et de colère mêlée. Une envie de pleurer de plus en plus familière me gagne en voyant mon enfant dans les bras de Tonio, lui souriant, tandis que mon ami d'enfance le berce délicatement.
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...