(Coucou ! Vous allez bien ?💕 Voila le chapitre 26 et avec lui une petite surprise ! 😛 Comme je vous l'avais dit sur Insta, ce tome 2 vous réserve pas mal de nouveautés et voici la première. Je vais alterner les point de vue des personnages de l'histoire , donc il n'y aura pas seulement ceux de Jo et Hero, mais aussi celui de Joshua ! Et d'autres sont à venir 😉 Je préfère garder le secret pour le moment, vous le découvrirez quand je posterai les chapitres suivants !
Sachez que Joshua est un personnage secondaire assez important et j'ai voulu exploiter ce personnage. J'ai beaucoup d'affection pour lui, comme tous les autres, alors je souhaitais que vous puissiez rentrer dans sa tête également. De plus, disons que c'est aussi un challenge personnel pour moi.
Le chapitre est assez court, mais c'est aussi pour vous familiariser et vous donner un aperçu du personnage. J'espère que vous aimerez! Votez et commentez si c'est le cas ! 💝💝
Ps : pour la photo en media : J'ai trouvé une photo de l'acteur Froy Gutierrez, qui j'imagine pour Joshua, avec deux autres garçons, et j'ai trouvé qu'ils reflétaient assez bien Andrew, Sohan et Joshua ! ^^
Bisous ! 💋💋)
Joshua.
Joséphine se dirige vers les vestiaires des filles et je suis incapable de la lâcher des yeux. Je n'ai pas compris pourquoi il y a eu ce malaise entre nous, mais j'espère que j'ai réussi à dissiper sa gêne. Je ne veux pas qu'elle se sente gênée en ma présence, nos rapports actuels me plaisent - simple et facile - et si je dois être honnête, j'apprécie le fait qu'elle me fasse suffisamment confiance pour se confier à moi. Notre rapprochement est indéniable. Un bras vient entourer mon épaule. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.
- Tu veux que j'aille chercher une serpillière pour essuyer ta bave ? "raille Andrew"
- La ferme.
Il s'esclaffe et enlève son bras de mon cou.
- Sérieux, je me demande comment elle fait pour ne pas se rendre compte que tu es complètement raide dingue d'elle.
Je ne réponds pas et commence à me sécher à l'aide de ma serviette.
- T'avais autre chose à me dire ou tu es venu me faire chier ? "dis-je d'un ton pince-sans-rire"
- On est sur la défensive à ce que je vois ! T'inquiète pas, je suis simplement venu te demander si ça te branchait de venir chez Sohan avec moi. Un moment entre potes. Ça fait longtemps.
- Ouais, pourquoi pas. Tu seras mon Uber ?
- Comme toujours mon pote.
Trente minutes plus tard, je me retrouve sur le siège passager de la voiture d'Andrew. Ça m'emmerde d'être aussi dépendant des autres, il faut vraiment que je passe mon permis. Encore une chose qui me fait défaut comparé aux autres mecs de mon âge. Même si, pour la première chose, je n'en ai pas honte, la deuxième, oui. Avoir son permis c'est un must-have surtout dans une ville comme Savannah.
- C'était vraiment cool l'entrainement d'aujourd'hui.
J'arque un sourcil.
- Pourquoi ? En quoi c'était différent des autres fois ?
- Je me suis beaucoup marré, grâce à toi. Non mais sérieux, entre tes regards énamourés pour Joséphine Langford et ceux, meurtriers de Leah pour toi, j'avais l'impression de regarder une télénovela ! "ricane-t-il"
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...