( Hello tout le monde ! ❤️ Comment allez vous ? Je vous ai manqué ? Lol! Me revoilà après une autre période d'absence , qui croyez-moi ne m'a pas fait plaisir, alors je savoure mon retour ! 😆😭Vous n'imaginez même pas ! Ce soir je reviens avec quatre nouveaux chapitres ! 💖 Les chapitres 35 à 38. J'espère que vous allez passez un bon moment et que vous n'êtes pas trop perdu après ces deux mois d'inactivité de ma part. Si vous avez oubliez, je vous conseille de relire le chapitre 34, pour vous rafraîchir la mémoire ;)
Allez, je vous laisse tranquille ! Bonne lecture et votez et commentez svp ! 🙏🏾⭐️ Bisous ! 💋🥰 )
Joséphine.
Je fixe la femme en face de moi sans bouger. C'est bien elle. C'est Isabella. Elle est magnifique dans sa tenue de femme d'affaire. Elle porte un tailleur jupe de couleur blanc avec un long manteau noir et des bottes.
Ses cheveux sont noués en un chignon haut, très soigné. Oh non. Que fait-elle ici ? Remarquant mon état déplorable, la femme si gentille dont j'ai fait la connaissance écarquille les yeux avant de s'approcher de moi.
- Joséphine, c'est bien toi ? Mon Dieu, est-ce que tu pleures ? Que t'est-il arrivé, ma chérie ? "me demande-t-elle d'une voix douce et un peu inquiète "
Pourquoi faut-il que je tombe sur elle aujourd'hui ? Quel mauvais timing. Embarrassée, je balbutie en m'essuyant le visage :
- B-bonjour Isabella...
- Bonjour " me sourit-elle" Je n'étais pas sûre que c'était toi, tu sais. Est-ce que tout va bien ?
- Je... j'étais...
Que répondre ? Je suis prise de court, je ne m'attendais vraiment pas à la croiser ici. Je suis horriblement gênée qu'elle me voit dans cet état. Perturbée et le cœur en miettes à cause de la sournoiserie de son neveu, et de ma grande stupidité pour ne pas avoir compris dans quel piège j'étais naïvement tombée. Voyant que je n'arrive pas à répondre, elle finit par prendre pitié de moi.
- Est-ce que tu as fini les cours ? Tu sors de la fac n'est-ce pas ?
- Oui. Je... je viens de finir.
Disons plutôt que j'ai séché les cours.
- Super, alors est ce que tu veux venir faire un tour avec moi ? Je dois passer voir un ami avant, mais je souhaiterais t'offrir une petite tasse de thé après. Ou un chocolat chaud.
Elle me fait un petit clin d'œil auquel je réponds par un sourire timide. Je n'ose pas refuser, n'ayant pas envie de paraitre grossière, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Hero et moi ne sommes plus ensemble, alors ça ne me semble pas très correct d'accepter son invitation.
J'apprécie énormément Isabella mais je n'ai plus vraiment de raison de rester en contact avec elle, non ? De plus, je sais qu'Hero n'apprécierait pas qu'on passe du temps ensemble toutes les deux. D'un autre côté, ce n'est pas comme si j'avais planifié de la rencontrer ici. C'est une pure coïncidence.
- D'accord "finis-je par accepter en me levant" C'est très gentil, merci Isabella.
- Je t'en prie. Ou est ta voiture ?
- Je l'ai garé un peu plus loin.
- Ok. Alors il vaut mieux que tu montes avec moi, ce sera plus simple, je te redéposerai au retour.
Je hoche la tête et nous prenons la direction de sa voiture. Une land Rover noire. Je m'installe et boucle ma ceinture avant de me regarder dans le miroir sur le pare-soleil. Je réprime un petit cri. Comme je le craignais, j'ai une tête affreuse. Je passe les doigts dans mes cheveux en essayant de limiter les dégâts mais c'est peine perdu.
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...