Chapitre 51.

342 30 12
                                    


( J'ai écouté la chanson Safety Net de Ariana Grande pendant que j'écrivais ce chapitre. Je trouve que ça correspond bien avec la scène HeroxJo ^^)


Hero.

- Wow... "lâche Mika" Une motoneige. Cool.

- Laisse tomber. Ce truc est probablement en panne "dit Nick en ouvrant la porte de la remise" Mon vieux l'a acheté il y a longtemps, mais ça fait des années que personne ne l'a utilisé.

Dommage. J'en ai jamais fait mais je ne serais pas contre l'idée d'essayer. Ce serait plutôt cool. Les mecs et moi sommes sortis pour aller chercher du bois, et la motoneige garée à côté de la remise nous a tous tapé dans l'œil. Mais Nick vient de briser nos espoirs. Ça ne veut pas dire que je n'essaierai pas de faire un tour plus tard avec derrière son dos. Damien, mateur professionnel de nichons, soupire.

- Too bad. Je me voyais déjà faire le beau pour impressionner les nanas.

- Encore faudrait-il qu'elles te regardent "rit T.J " Elles en ont rien à foutre de ta frimousse de blondinet gringalet.

Mika et Nick se marrent. Ok, moi aussi. L'autre lui lance un regard vexé.

- Parce que tu crois qu'elles te regardent, peut-être ?

- J'men tape "réplique T.J" Je suis pas venu ici pour draguer, moi. Je suis là pour m'éclater, mais si vous voulez mon avis, ceux qui ont le plus de chance de brancher une fille ce week-end ce sont ces deux-là !

Il désigne Mika et moi d'un mouvement du menton amusé. Regard blasé pour moi, et surpris pour Mika.

- Arrête de dire n'importe quoi "lâche mon meilleur pote"

- Fait pas genre. Faith bave littéralement devant toi et Maurane n'a pas arrêté de te regarder. Sérieux, on aurait dit qu'elle a vu un fantôme quand elle est arrivée avec sa pote et qu'elle t'a vu sur le canap' ! Elle est restée figée.

Mika a un rire ironique et secoue la tête. Je lève un sourcil.

- T'as besoin de lunettes. Thompson n'était pas en train de s'extasier sur la belle gueule de Mika, elle le fusillait du regard. Si ses yeux étaient des flingues on serait déjà mort. Cette meuf ne peut pas nous blairer et on le lui rend bien.

- Elle était juste surprise de nous voir "renchérit Mika" Et Maurane c'est pas le genre de meuf qui mouille comme une groupie en voyant son crush débarquer.

Ils rigolent.

- Ok... Tu nous expliques ?

- Laisse tomber, c'est pas important "dit Mika, évasif"

- Si tu le dis. Vous n'allez pas plomber notre week-end avec vos histoires, hein ?

- T'inquiète "le rassure-t-il"

- Y'a autre chose qu'on devrait savoir ?

Mika me lance un regard.

- Son ex se trouve parmi nous, alors il est un peu à cran. Je préfère vous prévenir.

Nick et les deux autres me lancent des regards choqués. J'ai l'impression que trois hiboux me fixent de leurs gros yeux globuleux.

- Sérieux ? Je savais pas que t'avais eu une copine, mec ! Toi, t'es sortie avec une meuf ?

- C'est pas la peine d'en faire tout un plat "râlé-je"

- Ça n'a rien à voir, c'est juste que je ne t'imagine pas en couple. Et alors ? Qui est ce ?

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant