Chapitre 20.

259 33 14
                                    

Hero.

02 janvier 2020 15h

En sueur, je prends une gorgée de ma bouteille d'eau. Je me sens un peu mieux après cette séance d'entraînement, malgré mon épuisement chronique. Reprendre le boulot me fait du bien. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour évacuer toute cette merde qui me passe par la tête depuis que Jo s'est barré. Je repose ma bouteille sur le banc et reverse ma tête en arrière en soupirant.

J'ai un autre cours dans dix minutes, musculation, avec des femmes cette fois. Rapidement, je me rends dans les vestiaires et ouvre mon casier, puis plonge la main dans mon sac à la recherche de mon téléphone. J'ai un message de Mika et de John Gray. Je lis celui de Mika sans regarder l'autre.

* On va passer la soirée au Sugar avec Tonio plus tard. Tu nous rejoins ? *

Qu'est-ce qu'ils vont foutre dans le bar de Spencer ? Sûrement passer la soirée à surveiller Carrie. Cette idée ne m'enchante pas plus que ça, mais je n'ai rien d'autre à faire. C'est encore pire quand je suis à l'appartement avec mes démons et mes souvenirs pour seule compagnie. Je tape une réponse:

*Ok.*

Je remets mon portable dans mon sac et attrape ma serviette pour m'essuyer quand Mike se pointe.

- Salut mon Hero. Alors ça roule ?

Il ouvre son casier juste à côté du mien et prend une grande bouteille d'eau. Sa manière de m'appeler "mon Hero" me hérisse le poil, mais je suis d'humeur décente aujourd'hui alors je ne relève pas.

- Ouais, ça va.

- Tu nous avais manqué ici.

Je lève un sourcil et ce crétin sourit en voyant mon air soupçonneux.

- Bon d'accord, c'est moi qui me languissais de toi. Ça me manquait de ne plus te voir t'entraîner.

Il prend une gorgée de sa bouteille et je lève les yeux au ciel. Mike est un de mes nombreux collègues à la salle de sport. Il est pédé comme un phoque, mais il est plutôt sympa sauf quand il me fait chier à flirter avec moi – comme en ce moment précis. Il n'a jamais caché son attirance pour moi, et je n'ai jamais caché que je n'étais pas intéressé. Je n'ai rien contre les homos, c'est pas la première fois qu'un gai me fait du plat, mais c'est pas mon délire.

- C'est quand ta prochaine séance ? Quel cours ?

J'essuie mon visage avec ma serviette avant de la ranger quand j'ai fini. Pour infos, je suis coach sportif mais je dispense plusieurs prestations. Ça peut être des cours de musculation, just boxing, ou du cardio. Ma spécialité c'est le just boxing. En clair, c'est une initiation à la boxe.

- Maintenant. Musculation avec des femmes.

- Cool. T'as fini avec les gamins alors ; ils t'ont pas donné trop de fil à retordre ?

- Non ça va, c'est surtout Jordan qui me pose problème. Ce mioche m'emmerde.

Il se marre. Je ferme mon casier.

- C'est un petit con ce gamin, mais tu es plutôt doué pour le remettre à sa place. Très doué, même. Tu as du caractère, j'aime ça chez toi.

Il me lance un regard brillant que je prends soin d'ignorer.

- Ouais. Je dois y retourner.

- À plus.

Je lève mon index et mon majeur et lui fais un signe avant de retourner dans la salle. Quand j'arrive un groupe de femmes en jogging et pantalon de yoga est en train de s'étirer, sauf deux d'entre elles qui piaillent comme si on était au marché. Je mets un peu d'ordre dans la salle quand leur discussion me parvient :

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant