Hero.
Consterné, je regarde Marjory fouiller dans mon téléphone. Putain, pour qui elle se prend !? J'inspire intérieurement pour essayer de me calmer. J'ai horreur des gens indiscrets, c'est plus fort que moi, je déteste quand quelqu'un fait ce genre de chose. J'accorde beaucoup d'importance à ma vie privée, et je n'apprécie pas qu'on s'en mêle. Jo c'est différent, je n'aimais pas qu'elle m'interroge mais c'était ma copine. Elle avait le droit de me poser des questions.
En fait... ce n'est pas tout à fait vrai. C'est les deux. J'aime et je déteste sa façon de me harceler. J'aime ça, parce que moi aussi j'ai envie de tout savoir sur elle, ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, ce qu'elle désire ; mais aussi parce que toutes les questions idiotes qu'elle me posait me faisaient me sentir spécial.
Comme si quelqu'un s'intéressait suffisamment à moi pour avoir envie de connaitre la réponse à ces questions débiles. Mais l'autre partie de moi, plus forte, celle qui gagne toujours, déteste cette sensation d'être mise à nu – percé à jour. Parler de soi et de ses secrets les plus lourds c'est censé être, plaisant, libérateur, mais moi, j'ai l'impression qu'on m'arrache un bras.
Ce n'est pas dans ma nature, tout simplement. Alors surprendre cette gamine insupportable et curieuse, en train de violer mon intimité, comme si de rien était me fout en rogne. De quel droit ? Elle n'est que la sœur de la meuf de mon pote, nous ne sommes même pas amis, merde ! Les rares fois où je l'ai vu, je me suis toujours comporté de manière "polie", mais c'est uniquement parce qu'elle est proche de Jax. Si elle n'était pas sa belle-sœur, hormis pour lui donner l'heure (et encore), je ne l'aurais jamais calculé.
- Je peux savoir ce que tu fous ? "aboyé-je en la fusillant du regard"
Elle sursaute, et manque de faire tomber mon téléphone à terre. Je fonce vers elle et lui arrache mon bien des mains.
- Euh... désolé "rougit-elle" Ce n'est pas ce que tu crois, je vérifiais juste pour savoir à qui appartenait ce téléphone.
Elle me prend pour un con ?
- Arrête de te foutre de moi, je m'en bats les couilles de tes excuses " dis-je d'un ton cinglant" Que je t'y reprenne plus ou sinon t'auras à faire à moi, c'est clair ?
Elle tressaille, et je souris intérieurement, pas mécontent de lui avoir foutu les jetons. Je m'apprête à quitter la pièce quand sa voix, hésitante, retentit derrière moi :
- Qui est-ce ?
Je tourne la tête vers elle, exaspéré. Putain, mais cette gamine est bouchée ou quoi ?
- La fille sur ton fond d'écran. Qui est-ce ?
Je pince les lèvres, sors de la cuisine et la laisse plantée là comme une conne, pour la deuxième fois de la journée. Même si elle m'agace, elle reste la belle-sœur de Jax, alors je ne peux pas l'envoyer chier trop profondément. Autant l'ignorer. Je traverse le salon comme une fusée.
- Je t'envoie un message pour plus tard ! "me hurle Jax, tandis que je sors de chez lui"
Je lève mon pouce avant de fermer la porte derrière moi.
...
Je descends de ma voiture et claque la portière. Après être parti de chez Jax, je suis direct venu chez Damon pour récupérer ma commande. Je ne suis pas très emballé à l'idée de m'aventurer dans le trou à rat auquel ressemble son abri, sans parler que ce quartier craint un max, mais pas le choix. Ras-le-bol d'attendre, il me faut ma dose. Je frappe à la porte et attends.
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...