𝐻𝑎𝑝𝑝𝑦 (𝑙𝑎𝑡𝑒) 𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛𝑒'𝑠 𝐷𝑎𝑦 💌

395 34 32
                                    


[ CHAPITRE PROLEPSE POUR LA SAINT VALENTIN (peut être considéré comme du spoiler) ] Ne lisez pas si vous ne souhaitez pas être spoilé.

(Hellooo tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Me revoilà en ce beau dimanche (soir pour vous, chez moi il est à peine 16h00, lol) !

Vous m'avez grave hypé (sur Insta bien sûr) pour écrire un autre chapitre prolepse, alors j'ai suivi votre conseil ! ♡ C'était compliqué de faire semblant de rien en discutant avec vous par message quand on en parlait, mais c'était nécéssaire, désolé pour ma petite cachoterie ! 😜

Pour rappel : un chapitre prolepse, est un chapitre (annexe) qui consiste à raconter par avance des événements ultérieur. Donc ce chapitre Saint Valentin (un peu tardif, sorry 💦) se déroule beaucoup plus tard dans l'histoire, mais pour éviter d'en révéler trop, je ne vous dirai pas quand exactement. J'ai fait en sorte de ne pas trop développer les dialogue donc il y a beaucoup d'infos que vous n'avez pas encore, ne soyez pas étonné s'il y a des choses que vous ne comprenez pas. C'est tout à fait normal.

Sachez que j'aime aussi vous faire plaisir, pas juste vous torturer 😇😂 Alors profitez bien de ce chapitre et bonne lecture ! Je compte sur vous pour liker, commenter, faire des théories, et tout le reste !! ⭐️😉 C'est important s'il vous plait. )





Joséphine.

-       J'adore ce lit. Il est tellement confortable, je veux y rester pour toujours dans tes grand bras "soupiré-je de félicité"

Hero resserre son étreinte autour de mon corps et répond d'une voix suppliante :

-       Alors reste. Tu sais qu'il n'y a rien qui me ferait plus plaisir, que tu restes ici avec moi.

Je lève les yeux vers lui en souriant tristement. Moi aussi je le veux mais ce n'est pas possible. Je ne peux tout simplement pas tout envoyer au diable pour rester vivre dans cet appartement. J'ai fait mon choix et une vie qui débute à peine m'attend.

-       On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie "dis-je d'une voix douce" On devrait s'estimer chanceux de pouvoir se voir de temps en temps. Et puis, je ne peux pas abandonner mes études en si bon chemin.

-       Tu pourrais faire tes études ici. Il y a beaucoup d'écoles privées ou tu pourrais t'inscrire pour poursuivre ton cursus, bébé.

-       Hero...

Je me détache de lui et me redresse sur le lit en soupirant. Il se met en position assise à son tour.

-       Ok, ok. Je lâche l'affaire.

Je lève un sourcil, ironique.

-       Pour l'instant "termine-t-il" Tu me connais, bébé. Tu sais que je ne renonce pas facilement.

Je glousse.

-       Oui, je sais.

Il se rapproche de moi pour m'enlacer par derrière. Je me retrouve assise devant lui, le dos contre son torse, lui-même appuyé contre le mur. Sa chaleur corporelle se propage dans mon corps malgré le pull en maille que je porte. Je n'ai même pas retiré mes bottes.

Après notre longue nuit durant laquelle nous avons passé des heures à discuter et à nous embrasser, nous avons pris une douche, puis rejoint tout le monde pour un petit déjeuner digne des plus grands roi d'Angleterre, avant de retourner nous câliner dans la chambre d'Hero. Les Hartford n'ont fait aucun commentaire et nous ont laissé tranquille, comprenant notre besoin de nous retrouver seuls.

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant