Chapitre 68.

143 14 7
                                    







( Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ? Quoi de neuf ? Moi ça va, me revoilà, je reviens comme une fleur après 8 mois de pause 😅 Je suis un peu anxieuse de vous faire cette note, je vous l'avoue.

Pour ceux et celles qui me suivent sur Instagram, vous êtes déjà au courant mais j'avais besoin de prendre mes distances. Il y a pas mal de choses qui me prenaient la tête, des choses à régler, des décisions à prendre... Bref, je n'évoluais pas dans une bonne atmosphère du coup, j'ai perdu l'envie d'écrire. J'avais la flemme, plus de motivation. Mais après tous ces mois de pause, je me sens mieux, et prête à revenir pour partager avec vous cette histoire si chère à mon coeur.

Pour être honnête avec vous, je n'ai pas du tout écrit durant ces derniers mois, ce n'est que très récemment que j'ai repris First, alors je n'ai pas beaucoup de chapitres d'avance. Je vais y aller à mon rythme, et comme d'habitude je vous tiendrai au courant, sur Insta et sur Wattpad, lorsque je posterai un chapitre. ♡ Merci encore pour votre accueil chaleureux sur Insta concernant mon retour ! Vos messages me font trop plaisir ! 🥹

Quelques personnes m'ont avoué qu'elles ont relu First plusieurs fois pendant mon absence (j'étais aux anges d'entendre ça, by the way! 🫠💘) et qu'ils se souvenait de tout mais ce n'est pas le cas de tout le monde, alors je vous encourage à relire le tome 2 - ou au moins relire le chapitre précédent - pour vous rafraîchir la mémoire si vous ne vous souvenez plus de l'histoire. ;) Bon, je crois que j'ai assez parlé, alors bonne lecture à vous ! Je compte sur vous pour liker, commenter, et partager ! 🥰 )

















Maurane.

22 janvier 2020, 10h30

Je claque la portière de ma voiture, et la verrouille en soupirant. Je suis épuisée. Passer la journée d'hier à aider maman dans ses démarches et prier toute la nuit m'a éreinté. Je me sens triste et anxieuse en voyant ma mère dans cet état, j'espère sincèrement que Kendra ira mieux dans les jours à venir. Maman met beaucoup d'espoir dans les remèdes que Grand-Mère lui a recommandé. Si comme on le pense, l'origine du mal de Kendra n'est pas naturelle, alors on a eu raison de se tourner vers Grand-mère. Sérieux, comment peut-on faire subir ça à quelqu'un ? Juste par jalousie ? Je me rends à mon premier cours de la journée en me traitant intérieurement d'idiote. Je suis bien placé pour savoir combien la jalousie peut détruire la vie de quelqu'un et endommager ses relations avec son entourage.

C'est bien pour ça que Joan et moi on ne se parle plus en dehors de nos réunions de famille. Ma cousine est la jalousie personnifiée. Je ne lui pardonnerai jamais d'avoir laissé cet aspect de sa personnalité bousiller ce lien si précieux entre nous. Attristée, je prends une inspiration et repousse Joan dans un coin de ma tête. Il faut que j'essaie de me concentrer pour suivre les cours, ce qui ne sera pas une mince affaire étant donné mon état d'extrême fatigue. Je me sens comme un zombie, putain. Je sors mon téléphone de ma poche, envoie un sms d'encouragement à Kendra, puis ouvre WhatsApp. Bailey m'a envoyé un message !

*Hello ma beauté! Quoi de 9 ? Je suis en ville depuis hier soir mais je repars déjà demain. (Je t'expliquerais.) Ça te dit qu'on se fasse une petite soirée ce soir ? Avec Kahel on pensait tester le nouveau karaoké pas loin de notre ancien Q.G, tu te souviens ? ❤️*

Je souris et m'empresse d'accepter son invitation. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit là. Ça fait un moment que je n'ai pas vu ma bonne copine alors pas question de rater ça. Elle me manque tellement.

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant