Mot de l'auteure ⚠️

964 28 4
                                    

Résumé de l'histoire :

C'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même moment, une nouvelle professeure pour le moins surprenante fera son arrivée à GSU.

Mot de l'auteure ⚠️⚠️⚠️

Cette fiction aborde des thèmes qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, tels que la drogue, le sexe, la violence, ou le viol. Si le récit est romancé, il est possible que certains passages soient difficiles et ne conviennent pas à tout le monde. 

De plus, je tiens à ajouter que les personnages de cette histoire seront susceptibles d'enfreindre la loi et de mettre leur vie en danger (consommation de drogue, sexe non protégé, conduite en état d'ivresse...), mais ce ne sont en aucun cas des actes à reproduire !

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une fiction et que si les personnages de ce livre auront (peut-être) la chance de s'en sortir, ce n'est malheureusement pas la réalité de tout le monde. Ces sujets ne sont pas à prendre à la légère. S'il vous plait, pensez à votre sécurité et à celle de ceux qui vous entourent !

Sur ce, bonne lecture ! ❤️❤️

Herophine.

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant