Joséphine.
Après cette longue journée, le tournoi est enfin terminé. Le club a fini troisième sur le podium. Nous avons tout donné, mais ce n'était pas suffisant, les clubs rivaux étant plus forts que nous. Comme nous avons fini troisième, nous n'avons pas bénéficié de la récompense dont Victoria rêvait tant. Nous sommes repartis avec la médaille de bronze et des pochettes étanches pour Smartphone.
Personnellement, je trouve que ces pochettes sont une bonne idée. Ça ne vaut pas un diner dans un restaurant cinq étoiles, et des places dans une boite de nuit hyper branchée, mais c'est une récompense qui saura nous être utile.
Victoria, Tiffany et Andrew sont les plus déçus. Je ne vais pas le nier : moi aussi je suis très déçu que nous n'ayons pas gagné, mais j'essaie de me remonter le moral en me disant que dans le sport il n'y a que deux issues possibles : soit on gagne, soit on perd. Ce fut une expérience fort intéressante et je ne regrette pas d'être allé jusqu'au bout.
Néanmoins, j'éprouve une petite crainte à l'idée d'annoncer la nouvelle à mes proches. Je le ferai dès demain matin. Là, je ne peux pas, je n'ai pas mon téléphone sur moi. J'ai fait exprès de le laisser à l'hôtel. Je laisse échapper un soupir.
J'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles à leur annoncer. J'ai l'impression que je m'apprête à les décevoir profondément. Si nous étions encore ensemble, la première personne à qui j'en aurais parlé, c'est lui. Il aurait su trouver les mots pour apaiser ma déception. J'aimerais tellement qu'Hero ...
Non, non, non, ce n'est pas vrai !
Je prends une gorgée de mon Gin tonic en me maudissant de rêvasser sur quelque chose qui n'arrivera plus jamais.
- .... à votre premier tournoi " dit Thomas en levant son verre " Malheureusement nous ne sommes arrivés qu'à la troisième place, mais nous ferons mieux lors du prochain tournoi. Je n'en ai aucun doute. Je veux que cette journée vous serve de leçon et que cela vous donne envie de vous surpasser ! Malgré tout, je tiens à vous féliciter pour aujourd'hui. Vous avez été très sérieux, très professionnel et vous ne vous êtes pas laissé impressionner par la concurrence. Encore bravo. Santé !
- Santé ! " scande notre petit groupe"
Après la compétition, nous sommes retournés à l'hôtel pour prendre une douche, et nous changer pour récupérer de cette longue journée. Refusant de passer la soirée à se morfondre, Stella a suggéré que nous allions faire la fête pour noyer notre déception. D'abord hésitant, Thomas a finalement accepté. Ainsi, nous voilà dans un bar de la ville pour notre dernière soirée à Charleston. Leah, Ariana, Tiffany et Andrew s'éloignent du groupe, tandis que Joshua, Stella, Emily, Victoria, Tracy et moi restons ensemble sur notre table.
Thomas s'éclipse à son tour pour nous laisser un peu de liberté, mais pas avant de nous dire de faire attention et de rester ensemble. J'avale le reste de mon verre d'une traite, ce qui m'arrache une petite grimace. L'alcool me brûle l'estomac, mais c'est exactement ce dont j'ai besoin ce soir.
- Je n'arrive toujours pas à croire qu'on a perdu "se lamente Vicki en s'affalant sur sa chaise" Je suis trop dégoûtée !
- On ne vit pas dans un conte de fée, parfois ça nous arrive de perdre. Mais il ne faut pas être amer pour autant. On s'est donné à fond et on devrait être fière d'avoir participé à ce tournoi. Thomas a raison, on fera mieux la prochaine fois.
J'aime sa manière de voir les choses, Emily a vraiment l'âme d'une leader.
- C'est plus fort que moi. Je me sens frustré ! Je voulais tellement gagner cette récompense ! Je sais qu'on aurait pu gagner. J'aurais dû faire plus d'effort sur le 50 mètres brasse.
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...