Joséphine.
Après ma crise de nerfs, je suis allée me laver le visage et prendre un verre d'eau dans le frigo. C'est terriblement gênant, mais Joshua n'a fait aucun commentaire quant à mon petit passage à vide.
- Je suis désolé "lui dis-je en revenant m'installer sur le sofa"
Il me sourit gentiment.
- C'est rien Jo. Si la fille dont j'étais amoureux me trompait ou me faisait un autre sale coup dans le genre, je serais probablement dans le même état.
Bizarrement, je me sens beaucoup mieux. J'ignore combien de temps j'ai pleuré dans les bras de Joshua, mais je me suis senti vraiment bien contre lui. Son étreinte était douce et rassurante. Finalement, je suis bien contente qu'il soit là.
- J'ai été une véritable idiote de lui faire confiance « dis-je comme pour moi-même » Joshua, je lui ai remis tout... tout mon cœur. Je lui ai tout donné, rien qu'à lui, et je ne sais pas comment je vais surmonter cette trahison.
En dehors des photos, c'est probablement le fait d'apprendre qu'il n'a jamais cessé de coucher avec cette pétasse qui m'a le plus fait souffrir. Hellen. Pourquoi elle ? Je hais cette fille.
- Quelque chose me dit que tu ne parles pas des photos, là « devine-t-il »
- ... C'est juste que... Je n'arrive pas à comprendre. Qu'est-ce qu'il lui trouve à cette fille. Pourquoi fallait-il qu'il me trompe avec elle ?
- Hellen c'est la brune désagréable de la dernière fois, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête.
- Après tout, même si c'est une garce elle est vraiment très belle. Beaucoup plus belle que moi « ajouté-je d'une voix dégoutée »
- Excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord (il a un petit rire). Tu es beaucoup plus belle que cette fille désagréable. Ne te compare pas à elle, Jo.
- Tu dis ça pour me remonter le moral.
Joshua hausse les sourcils.
- Tu n'as pas confiance en ce que je te dis ?
- Pas du tout.
Il semble pensif.
- Bon ! (Il se tape le genou) Alors il ne me reste plus qu'à te le prouver.
Sur ces mots, il attrape ma main et m'entraîne hors de la maison. Je pousse un petit cri. Que fait-il ?!
- Joshua ! Qu'est-ce que tu fais ?
- Ne t'inquiète pas. Contente-toi de me suivre "sourit-il"
..
- Hmm... pas ça , ni celle-là.
Interdite, je regarde Joshua passer en revue plusieurs robes sur le portant de la boutique. Il m'a trainée dans ce centre commercial sans mon avis, et moi je ne sais pas quoi penser. C'est à peine si j'ai eu le temps de fermer la maison et prendre une veste pour me couvrir. À quoi joue-t-il?
- Parfait ! Elle est superbe cette robe. Qu'en dis-tu ?
Je regarde la robe à bretelle violette sertie de petites pierres argentées qu'il tient à la main.
VOUS LISEZ
First, break-up [Tome 2]
FanfictionC'est la suite de First, réunion. Dans ce second tome, la relation passionnelle d'Hero et Joséphine sera mise à l'épreuve. De nouveaux obstacles viendront se mettre en travers de leur histoire d'amour et de nouveaux secrets seront dévoilés. Au même...