Chapitre 13.

310 42 20
                                    

Hero.
Au même moment

Assis sur le canapé de Jaxson, je prends une gorgée de mon Bloody Mary. Ce n'est pas mon cocktail préféré, mais c'est buvable. Encore heureux. Jaxson m'a littéralement supplié de me pointer à cette fête d'anniversaire débile, alors il avait intérêt à ce que le service soit potable. J'avale le reste de mon Bloody Mary, en essayant d'ignorer les hurlements joyeux des gamins dans la pièce.

Willow, la fille de Jaxson fête ses 6 ans aujourd'hui. Je n'avais aucune intention de venir, mais Jaxson m'a saoulé pendant je ne sais combien de temps jusqu'à ce que je craque. Je n'avais rien d'autre à faire, alors j'ai fini par accepter, même si ça me gave d'être ici.

Je regarde la boule d'énergie blonde jouer avec les autres demi-portions et pense à Jordyn. C'était son anniversaire le 13 décembre dernier. Mon sac à merde d'oncle a essayé de me convaincre de venir à la fête qu'ils avaient organisé pour elle, mais je l'ai ignoré. Qu'il aille se faire foutre. Bien évidemment, j'ai rien dit à Jo. Je savais qu'elle aurait insisté pour que j'y aille, et comme je n'avais pas envie qu'elle me prenne la tête, j'ai décidé de ne rien lui dire. Aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit là, ou aller à n'importe quelle fête d'anniversaire à la con avec elle – même celle de Jordyn.

Je veux juste la voir, sentir son délicieux parfum de vanille, toucher sa peau si douce, être avec elle. Elle me manque tellement. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point ça craignait d'être seul. Avant ça ne me dérangeait pas, l'amitié de Mika me suffisait amplement, je ne voulais aimer personne, rien que l'idée me donnait la gerbe, mais maintenant je sais à côté de quoi je passe. En soupirant, je jette un œil à mon meilleur ami, installé sur le pouf en cuir en face de moi. Il parle avec Mischa, la meuf de Jaxson, une belle blonde plutôt posée. Le courant passe très bien entre ces deux-là, depuis le premier jour.

Mika n'a aucun mal à s'entendre avec les gens en général, il est bien plus sociable que moi. Moi j'aime trop faire le con, et mon caractère revêche ne plait pas à tout le monde. Soit passe, soit sa casse, mais ça ne me dérange pas. Pour en revenir à Mikael, il a décidé de ne plus me lâcher la grappe – une vraie mère poule. Bientôt, il va venir me lire une petite histoire pour m'endormir. Ou me faire la cuisine, tient. Il ne lui manquerait plus qu'un putain de tablier pour avoir l'air de la parfaite soubrette. 

J'imagine qu'il flippe à l'idée que je me tire une balle dans la tête, et j'avoue que j'y pense sérieusement, mais ce n'est pas uniquement à cause de Jo. Mes hallucinations ont recommencé. Je n'arrête pas de le voir partout, j'entends sa voix. Ça me rend ouf. J'ai l'impression que je suis vraiment en train de devenir cinglé, et pour ne rien arranger, je n'ai plus de médicaments.

Ce vieux con de John Gray m'a donné rendez-vous il y a quelques jours, mais je n'ai aucune envie d'y aller. Je sais ce qu'il va me dire, et je ne veux pas l'entendre. Hors de question que je fasse une putain de psychothérapie. Je sais ce qui peut m'aider, et je compte bien continuer. Reprendre le boulot ne me fera pas de mal non plus. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de sport. Plus que deux jours.

-              Alors, on fait la tête beau gosse ?

La voix de Marjory interrompt mes pensées. Je la regarde s'asseoir à côté de moi sans répondre.

-              Ça t'arrive de sourire ? " insiste-t-elle " A chaque fois que je te vois, tu tires une gueule de six pieds de long.

Je réplique, agacé :

-              Et toi ? Ça t'arrive d'arrêter de poser des questions ?

-              Non "sourit-elle " Alors quoi de neuf ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Pourquoi tu ne réponds jamais à mes messages, d'ailleurs ?

First, break-up [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant